Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Retrospective ...

Messages recommandés

Retrospective d'un bb cassio ...

Voila en voila Vito petit , un p'tit coup de blues sur cet epoque ( pas qu'au niveau de cassio maintenant ca ne soit plus bien ... ), alors j'ai visionné ces photos et je voulais vous les faire partagés ...

cé tt mimi...iul a bien frandi ce p'ti loulou.....qu'il continue ds ce sens.......

nbv,nbvc quel magnifique bébé ce cassio,et il est toujours aussi beau ,j'adore sa bouille

ben moi je le prefere vachement + + + + + + + maintenant!!!
j aime bien comme il a évoluer, ca fait drol de revoir les foto de quand il etait petit! dans les bras de luna lol

et bin parce que cassio il vient d itlalie n est ce pas manu

Samy a écrit:
et bin parce que cassio il vient d itlalie n est ce pas manu

a ok je comprend maintenant mais en france c'est interdit les concour avec les oreilles coupé?

oui pas le droit de concours en France!!! Ceci dit cela reste possible dans d autres pays europeens; d ailleur cassion est champion jeune male du Luxembourg!!! Tampis pour la France lol
Et cassio represente la "gueulle" que l on voulait et j ose le dire, je prefere le corso oreilles coupées. Seulement il faut se faire aux autres aussi!!

Coco a écrit:
oui pas le droit de concours en France!!! Ceci dit cela reste possible dans d autres pays europeens; d ailleur cassion est champion jeune male du Luxembourg!!! Tampis pour la France lol
Et cassio represente la "gueulle" que l on voulait et j ose le dire, je prefere le corso oreilles coupées. Seulement il faut se faire aux autres aussi!!

MOI AUSSI J'a dore les cane avec oreilles coupés

C'est toujours sympa de les revoir bébé! Et puis alors la dernière j'adoooore!

Trop chou avec sa petite gueule d'amour!! je trouve que l'expression est la même maintenant

Ben dis donc, que le temps passe vite!!!!!! c'est désesperent mais bon .........

C'est vrai qu'on voit l'évolution de ce petit bout de canou d'amour bisous Whaaoouuu Whaaoouuu

Emmanuel a écrit:
J'avais oublier ces 2 là encore plus vieille :

Il a un peu changé c'est sur j ai la banane trop fort

Il étais drolement moin impressionant a cette epoque , mais ca reste le plus beau .

• Créer...