Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Retrospective d'un bb cassio ... Voila en voila Vito petit , un p'tit coup de blues sur cet epoque ( pas qu'au niveau de cassio maintenant ca ne soit plus bien ... ), alors j'ai visionné ces photos et je voulais vous les faire partagés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 cé tt mimi...iul a bien frandi ce p'ti loulou.....qu'il continue ds ce sens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Diantre ! La même tronche que Byron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 quel magnifique bébé ce cassio,et il est toujours aussi beau ,j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben moi je le prefere vachement + + + + + + + maintenant!!! j aime bien comme il a évoluer, ca fait drol de revoir les foto de quand il etait petit! dans les bras de luna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'est touchant de revoir ces photos de cet epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 comment ce fait-il que LUNA est les oreilles non coupés et que CASSIO les ai coupés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et bin parce que cassio il vient d itlalie n est ce pas manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il est TROP TROP beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui Cassio vient d'Italie et Luna de france meme si elle est plus vieille ... elle y a pas eu le droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Samy a écrit:et bin parce que cassio il vient d itlalie n est ce pas manu a ok je comprend maintenant mais en france c'est interdit les concour avec les oreilles coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui pas le droit de concours en France!!! Ceci dit cela reste possible dans d autres pays europeens; d ailleur cassion est champion jeune male du Luxembourg!!! Tampis pour la France lol Et cassio represente la "gueulle" que l on voulait et j ose le dire, je prefere le corso oreilles coupées. Seulement il faut se faire aux autres aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Coco a écrit:oui pas le droit de concours en France!!! Ceci dit cela reste possible dans d autres pays europeens; d ailleur cassion est champion jeune male du Luxembourg!!! Tampis pour la France lol Et cassio represente la "gueulle" que l on voulait et j ose le dire, je prefere le corso oreilles coupées. Seulement il faut se faire aux autres aussi!! MOI AUSSI J'a dore les cane avec oreilles coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est toujours sympa de les revoir bébé! Et puis alors la dernière j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'avais oublier ces 2 là encore plus vieille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super craquant le cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il aime toujours autant poser pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop chou avec sa petite gueule d'amour!! je trouve que l'expression est la même maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben dis donc, que le temps passe vite!!!!!! c'est désesperent mais bon ......... C'est vrai qu'on voit l'évolution de ce petit bout de canou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Emmanuel a écrit:J'avais oublier ces 2 là encore plus vieille : Il a un peu changé c'est sur j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il étais drolement moin impressionant a cette epoque , mais ca reste le plus beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il a pas changé je trouve il a gardé cette expression qui le carctérise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop joli bonhomme, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Angel & Vita a écrit:Emmanuel a écrit:J'avais oublier ces 2 là encore plus vieille : Il a un peu changé c'est sur j ai la banane trop fort Elle me fais deliré cette photo de Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Rhooo!!On l'mangerait tout cru!Il a bien grandit et oui petit Cassio est devenu grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites