Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya/rico

recuperage... mdr

Messages recommandés

bjr a tous voila ma demarche va peut etre vous paraitre bizarre mais je recupere autour de moi ( et je compte sur vous ) divers objets ( panier caisse collier harnais etc tec etc afin d'en faire dons aux refuges qui en ont besoin car financierement parlant je ne peux pas, je trouve que c'est une bonne maniere de les aider ! voila en esperant que vous comprendrez ma demarche ! merci a tous pour votre soutien
ps pensez a nos amis les betes qui seraient bien contents d'avoir ne serai ce que la moindre balle ou un joli petit collier merci pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ton idée n'est pas bizarre mya/rico ,je la trouve même tres bien,car il est vrai que les refuges en ont besoin d'argent mais aussi de matériels.
moi personnellement je n'ai rien a te proposer en ce moment
ce serait bien que tu nous dise ou t'envoyer les colliers ,harnais ,laisses ,jouets ,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse
en effet si vous avez quelquechose a m'envoyer contactez moi par mp.
merci d'avance pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne initiative Bravo

souvent il y a ce type de "récupération" dans les animaleries qui mettent à disposition un container à l'entrée des magasins ; c'est bien de penser aux petits malheureux bisous

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui jai oublié de vous dire se qui serait bien c est d attendre d avoir plusieurs choses pour ne pas m'envoyer 1 truc a la fois ! merci a tous pour votre aide en esperant que ma demarche fera des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative. Dès que j'ai quelque chose, je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour eux!
ne jetez pas le bonheur a la poubelle
pensez a faire circuler le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée et surtout chapeau pour l'action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci j attend de voir se que sa donne visiblement pas grand monde n est pret a nous aider mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance une annonce j espere que je vai pas me faire gronder par l admin lol a tous ceux qui se debarrasse de : jouets panier colier laisse etc etc je recupere afin de faire des dons aux refuges voila merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai t ai dit que j avais un panier, a l occasion i tu ne sait pas quoi faire " vu que t ai en arret jusque fin octobre et que tu bosse pas avant debut novembre passer a la maison le chercher ou nous on passe. Faut voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avait parler a ton homme, mais a paremment (ou plutot comme d ab) il na pas passer le message fureur fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...