Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila avant que aldo n'est un an je le vermifugeais tout les mois mais maintenant qu'il a 14 mois je me demande combien de fois faut t-il le vermifuger??j'attends vos reponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Après les 1 an c'est tous les 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldo de genevayse 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Perrianne a écrit:Après les 1 an c'est tous les 6 mois. ok merci ca m'evite de deranger la veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Par contre pour info une fois j'ai pris un vermifuge en pharmacie et m'a chienne a eu des vers pas longtemps après alors je ne sais pas si c'est juste du pas de bol mais dans le doute maintenant je le prends chez le véto (en + c'est quasiment le même prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais pas si cé comme pour les cheveaux pour lesquels il est conseillé de changer de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Si c'est pareil ,il n'ont pas tous le même spectre d'action;donc autant varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le protocol c'est : tout les mois jusqu'à 6 mois et après, tout les 6 mois. Mainetant, que ça soit chez le véto ou en pharmacie, si on reste dans le drontal P, milbemax, dolthène, panacur ..... ça ne change pas grand chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi les miens tous les 4 mois, et il est préconisé 3 mois pour les chiens qui ont des contacts avec des enfants de moins de 3 ans. Ces tout petits et les anciens sont plus vulnérable et la ça peut atteindre le foie et les reins. Le panacur est bien, sur 3 jours, traite tous les vers et le chanps d'action large car sur 3 jour peux de vers passe au travers par rapport aux autres; alors de tps en tps donnre du panacur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lover_dose 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 On m'a parlé d'un vermifuge qui attaque les parois de l'intestin mais j'oublie le nom de ce vermifuge quelqu'un aurait t'il une info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites