Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldo de genevayse

ENCORE une question: le vermifuge pour un chien d'un an?

Messages recommandés

voila avant que aldo n'est un an je le vermifugeais tout les mois mais maintenant qu'il a 14 mois je me demande combien de fois faut t-il le vermifuger??j'attends vos reponses merci

Par contre pour info une fois j'ai pris un vermifuge en pharmacie et m'a chienne a eu des vers pas longtemps après alors je ne sais pas si c'est juste du pas de bol mais dans le doute maintenant je le prends chez le véto (en + c'est quasiment le même prix).

Je sais pas si cé comme pour les cheveaux pour lesquels il est conseillé de changer de marque.

le protocol c'est :
tout les mois jusqu'à 6 mois et après, tout les 6 mois. Mainetant, que ça soit chez le véto ou en pharmacie, si on reste dans le drontal P, milbemax, dolthène, panacur ..... ça ne change pas grand chose ....

Moi les miens tous les 4 mois, et il est préconisé 3 mois pour les chiens qui ont des contacts avec des enfants de moins de 3 ans. Ces tout petits et les anciens sont plus vulnérable et la ça peut atteindre le foie et les reins.
Le panacur est bien, sur 3 jours, traite tous les vers et le chanps d'action large car sur 3 jour peux de vers passe au travers par rapport aux autres; alors de tps en tps donnre du panacur.

On m'a parlé d'un vermifuge qui attaque les parois de l'intestin mais j'oublie le nom de ce vermifuge quelqu'un aurait t'il une info ?

• Créer...