Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 P'tite balade sous les rayons du soleil , profitons en ... bien sympas malgré le vent ... The BOSS Luna Zen : Luna en garde ... ca rigole pas !!! Qui si frotte si pique Pauvre Blue .... Sans oreille : Des p'tits trous , des p'tits trous , toujours des p'tits trous ... Pause .....pfffff Melle de Percyval ... Blue la chasseuse : Cassio en furie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 rien a dire comme dab superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ahhh j'attendais les photos...excellent....!! et la grimace de luna qui monte la garde...on dirait qu'elle a besoin d'un cure dent j ai la banane Cassio, copieur, ta le meme collier qu'azzaro...!! Blue, beh dis donc tes copains font que t'embeter et Vinzi...toujours ausi belle la petite princesse... et les 2 manus, ttoujours canon..!! et un petit coucou a la maitresse de Blue.. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Eh manu, la laise rouge tu la pas acheter a decathlon?? une laisse de cheval?? trop fort si c'est ça, car vip a la meme laisse, et azzaro le meme collier que cassio...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Une laisse de decathlon MOI ... heu pi etre j'ai des actions la bas ... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Azzaro (léna) a écrit: et les 2 manus, ttoujours canon..!! Bisou Super tu as vu ca les cheveux dans le vent et tout et tout Faut vraiment que tu fasse qq choses pour moi math ( coiffeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Une laisse de decathlon MOI ... heu pi etre j'ai des actions la bas ... lol lol non mais serieux oui ou non?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super foto!!! z avez labourer le champs hein bande de petit malin!! la derniere fois qu on a été dans un champs on a ramasser le fermier qui etait po content...bien voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Cassio fait une declaration d'amour a luna... regardez sa langue... trop fort...un coeur..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Géniales vos loulous en ballade! vous avez bien de la chance d'avoir du soleil, chez nous il pleut comme vache qui pisse depuis deux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah mais ça Sony tu dois y etre habituée depuis le temps!!! Manu, il faudrait que tu me donnes des cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elles sont excellentes les photos en pleins vol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Emmanuel a écrit: Il nous fait un petit pas de danse Cassio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Excellent!! Ca fait vraiment envie.... vraiment!! Ils ont l'air bien heureux ces chiens. Encore des pauvres bêtes maltraitées!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Que de ballade , vous avez le vent en poupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 super!!!!!! la ballade dans les champs "La ballade des chiens heureux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mes chouchoux sont toujours aussi beaux! tatie à hate de les voirs..et de leur faire plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites