Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 afin de pouvoir mettre à jour le coin des adoptions j'aimerai une nouvelle rubrique sous celle des adoptions....portant comme nom les adoptés ou sortis d'affaires... merci à notre super admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Accepté ... fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 génial!! un grand merci je vais pouvoir faire du ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 allez uzy au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'arrête pas !!!! c'est bon signe ça veut dire qu'on à réussi à faire adopter pas mal de toutou!!! suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 En espérant que ça va continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Y a pas de raison, ça va continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites