Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héléna1

*Mes vacances au portugal...*

Messages recommandés

Ahhh ce fut long mais les voici.... dAnSe

Voici les photos que jai pu prendre la haut..
ce sont des photos de tout et de rien...mais qui ont chacune une grande valeur a mes yeux...
nbv,nbvc

je vais essayer de vous les commenter au fur et amesure...


1- Alors là c'etait au vivier (elevage de truite) qui appartient aux oncles de Marco, mon homme....cette petite fleur ma interpelé et voici le resultat...




2- Voici la main de mon petit Adam chéri...il avait trouvé une coque de chataigne...aie aie aie , ça pique qu'il disait...ta vu tata je suis fort hein, je la tient dans la main...
aHaHaH



3- Voici la saint Fatima, que l'on peut retrouver en bord de route dans tout les villages du portugal...il y a toujours une cierge devant elle, et des fleurs etc etc....




4- Un chateau que nous avons pu voir seulement la nuit, car nous sommes arrivés en retard...il se trouve tout en haut d'une montagne...et au pied de ce chateau, on avait une vue magnifique...on aurait dit que l'on voyait tout le portugal...
nbv,nbvc




5- En route pour le portugal, un champ pris a travers la fenetre...





6- et là et bien c'est au vivier, c'est de la qu'arrive l'eau pour verser dans les grands bacs ou il ya les poissons...
YEAHBanan





7- Voici la riviere ou marco se baignait quand il etait petit... il n'avait meme pas pied...ça doit faire 20 ans, et là beh ya plus d'eau..quasiment plus rien...
DrapeauBlanc




8- un soir en rentrant a la maison, voila sur quoi je tombe sur le mur....
une menthe religieuse...
l:juiuhh




9- Nous sommes tout en haut de la montagne, et là ce que vous voyez c'est le village ou l'on habite
nbv,nbvc




10- Z'avez vu les boites aux lettres au portugal...?? sont géniales...






11- Et là, en pleine route, sur quoi tombons nous...?? tout un troupeau de mouton, avec un berger, carrement sur la nationale...jai filmé les brebis, mais javais pris que le belier en photo, mais si jai le temps je vous mettrai la video...





12- Une petite maison, dans le village, que javais trouvé bien décoré...




13- Les grosses pierres qui etaient recouvertes d'eau avant...regardez au bas de la photo, ya encore de l'eau...





14- Une petite chienne, trouvée au portugal, trop trop craquante...
nbv,nbvc





15- et là et bien figurez vous que c'est l'eau que les gens boivent...
on va au bord de la montagne, l'eau coule du haut de la montagne, et à l'epoque les anciens avaient crée ce petit truc pour receuillir l'eau plus facilement...
du coup au portugal on boit l'eau qui coule directement de la montagne, sans traitement ni rien...
dAnSe




16-



17




18- Le chapelet, ramené de La ville de Fatima, accroché a la voiture...





19- Le chien du fameux berger qui avait les moutons...




20- Là c'est la vue que nous avions du haut d'une montagne...on voyait le mont des autres, cetait super chouette...





21- et là on voit les eoliennes...






22- une petite fontaine naturelle...



23- Et apres tout ça je merite bien un petit café...
dAnSe


J'espere que ce petit voyage avec moi vous aura plu....
FIESTA


Bisou bisouuuuuuuuuuuuuu
Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

super Photo !!!!!!!!!! Bravo Bravo

c'est super gentil de nous faire voyager comme çà!!

elles sont tres jolies tes Photo en plus je connais pas le portugal donc c'est une occasion de se faire un apeçu HiHiHi

super Léna merci encore pour ce petit voyage bien commanté Aplause salutation

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qszaqsza pour ces belles photos et ces commentaires,merci cela nous permet de nous évader un peu
c'est dans quel coin du portugal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elles sont superbes et ça permet de s'évader un peu.
Par contre, si je peux faire une 'tite remarque, ça manque 'tit peu de cane tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...