Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca vous plairait comme petite modif du logo de la page ? Pandor si tu vois un p'tit truc qui pourrais etre mieux , te laisse faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je le met a l'essai pour se rendre mieux compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jai repondu oui... je le trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais, c'est vraiment chouette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tout est noir! là j'écris mon message à l'aveuglette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'aime le logo, mais je n'aime pas les bandes noirs, c'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai tout est noir mais super maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MDR ayé c'est plus tout noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi j'aime bien le noir et le logo waouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Maïténa a écrit:moi j'aime bien le noir et le logo waouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais de rien je trouve que ca fait ressortir le forum mais apparement suis la seule a aimer le noir lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cat91 a écrit:j'aime le logo, mais je n'aime pas les bandes noirs, c'est triste.... idem pour ns deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai mis oui même si ca manque de dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je vois rien, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bogartt a écrit:Cat91 a écrit:j'aime le logo, mais je n'aime pas les bandes noirs, c'est triste.... idem pour ns deux!! pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alors manu?le noir ti laisse ou ti laisse pas?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je ne le trouve pas, super, je le trouve monotonne, perso je preferais celui d avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites