Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et les boutons vous trouves ca mieux , ca change , ou c'est moche ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Personnellement, avec le logo, je trouve ça super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pareil que pandor, je prefere maintenant..!! toi aussi ta eu envie de nouveau a ce que je vois;....!! ta raison car ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu vas changer tout les boutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je ne vois pas ce que j'écris ma fenêtre de réponsse est toute noir!!!! HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ayé mauvaise manip MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a la fenêtre est revenue cool mais je crois que j'ai pas toute les modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je n'aime pas trop le noir, mais ideux c'est excessif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Ayé mauvaise manip MDR dis le si tu ne veux plus que je participe!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cat91 a écrit:moi je n'aime pas trop le noir, mais ideux c'est excessif lol C'est vrai je trouvais que c'etais plus simple et mieux délimité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'aime pas les coins des bouttons!!! bon mais vous me demandez mon avie alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Uzy a écrit:j'aime pas les coins des bouttons!!! bon mais vous me demandez mon avie alors!! pourtant j'ai eu du mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je verrais bien le forum jaune , orange et marron ou kaki!! je sais pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Uzy a écrit:moi je verrais bien le forum jaune , orange et marron ou kaki!! je sais pas pourquoi!!! Et une claque , tu la voit bien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Uzy a écrit:j'aime pas les coins des bouttons!!! bon mais vous me demandez mon avie alors!! pourtant j'ai eu du mal .... pardon mais je suis ptttdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 euh suis d'accord avec uzy, joli association de couleur..... mais pas volontaire pour la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Et une claque , tu la voit bien aussi ? eu je la sens bien venir alors je sors vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ba remarque c'est bientôt halloween!! tu peux laisser!! bon la viiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Uzy a écrit:ba remarque c'est bientôt halloween!! tu peux laisser!! bon la viiiite Je t'attends , viens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et sinon c'est pas possible de faire juste un essai pi si c'est moche tu remet le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cat91 a écrit:et sinon c'est pas possible de faire juste un essai pi si c'est moche tu remet le noir? je suis d'accord avec Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Z'etes pas ZINZIN j'aime poooooooooooooaaaaaaaaaaa le KAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tout seul c'est moche mais avec du orange et du jaune ça s'harmonise super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'espère que Manu voit pas qui à voter quoi car j'ai votée ideux!! mais chut!! fo pas le dire!! ba sans faire trop de kaki les couleurs de jaune et orange sont déjà pas mal mais au lieu du noir on pourrais mettre du marron...le noir c'est un ti peu agressif alors c'est vrai que les hommes vont aimmer!!oh zut j'ai encore dit tout haut ce que je pensse tout bas!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 faire les bouttons en marrons et écrire dedans en jaune ou kaki!! hé tu nous demande notre avie alors maintenet on est chiante!! lol normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 des bandes kaki ca va etre chelou ....? Ou alors faut changé le fond du forum avec ... Et j'ai pas l'air con avec mes jolie pitit boutons noirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Emmanuel a écrit: Et j'ai pas l'air con avec mes jolie pitit boutons noirs ... on a pas dit ça hein les filles?? une idée si tu fait tes bouttons marrons tu peux les remplir en jaune et tu peux les entourés en kaki enfin c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tatin tatatin tation .... et le matin de bonheur viendrais joué du clairon pour vous reveillé ... au garde a vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Uzy a écrit: une idée si tu fait tes bouttons marrons tu peux les remplir en jaune et tu peux les entourés en kaki enfin c'est une idée Pis je devient maboule qd moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 au moins c'est clair comme description, merci uzy..... on sent l'artiste qui est en toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est pas bientôt fini la guéguerre Administrator-Moderator ?! De toute façon, les filles ont toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Le logo est pas mal, mais pour le reste je préferais avant, c'est un peu trop austère maintenant, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites