Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

IMPORTANT

Messages recommandés

comme vous pouvez le voir j'ai fait un peu de ménage sur les post des adoptions!

donc pour faciliter les adoptions et rendre les annonces plus clairs

merci de ne plus poster pour rien ( j'étais la première à le faire mais plus de remarque du genre: ohh il est beau..., le pauvre..etc) car ça ne fait pas avancer les adoptions et brouillent les post je me verrais dans l'obligation de les effacers ( vous vexer pas! c'est pour leurs bien)!!

lorsque vous poster une annonce merci de ne pas l'oublier et de la mettre à jour dès que vous avez des infos, lorsque le ou les chiens sont adopter merci d'éditer vous même le post de base et d'ajouter dans votre titre " adopter" comme le font d'ailleur déjà certains!! ( au passage merci;) afin que je puisse les déplacer vers la rubrique" adotper" plus rapidement! pour que ça reste clair

lorsque plus personne n'a d'info sur un post ou que vous voulez simplement plus d'info sur tèl ou tèl chien, merci d'appeller vous même ou d'envoyer un mail au coordonnées transmise, et tenez nous au courant, merci ( celà afin de faire avancer plus vite les post et de nous aider car nous transmettons déjà beaucoup d'annonces et nous ne pouvons pas toujours appeller les contact pour des personnes qui seraient" éventuellement interressés", sinon on arrête plus!!!)

merci à tous de votre compréhenssion... je vous rappel à tous que tous cecci est dans le but de sauver le + de chiens possible

ps: vous pouvez biensur transmettre les annonces et nous en faire part pour éviter les doublons!
Merci bisous

tt a fai d acord sur le fait de simplifié les post mais commen ne pas reagir quand il est di " elle s en separe parce que son jardin n est pas cloturé" fau arreter un peut !!!!!!!!!!! mais promi jferai attention et j ecrirai sur mon bureau a la place (lol) ciao

dit moi ton bureau va s accrement etre rempli de toute leurs conneries. mdr

Moi je met une apparté, je pense que ce qui n'est pas forcément pris en compte, c'est qu'on ai quand même le droit de mettre : Transmis sur tel ou tel forum....

Arrêtez si je me trompe ?! Maboule

oki j'avais pas vu le post nonplus promis j'arrete de mettre des commentaires "pour rien" afin d'aider nos loulous a etre adoptés

Lucie36 a écrit:
Moi je met une apparté, je pense que ce qui n'est pas forcément pris en compte, c'est qu'on ai quand même le droit de mettre : Transmis sur tel ou tel forum....

biensur lucie je ne me suis d'ailleur pas permise d'effacer tes post!
et j'ai ajouter un pti ps à la fin! juste pour toi bisous

Uzy a écrit:
Lucie36 a écrit:

biensur lucie je ne me suis d'ailleur pas permise d'effacer tes post!
et j'ai ajouter un pti ps à la fin! juste pour toi bisous

Merci miss Uzy, c'est gentil. bisous Merci

Je crois que certaines règles ont été oubliés !!!!

Veuillez suivre vos annonces, je veux bien apeller pour certaines, mais je vais pas faire tout le boulot ! A plusieurs ça serait bien de se renseigner si le chien est toujours là, et ça ira plus vite.

N'oubliez pas de mettre [adopté] ou [reste chez lui ]

Allez un peu d'aide !!!

Bien compris le message! Désolé de poluer parfois certains posts...je savais pas
et surtout Bravo Bravo Bravo pour votre boulot

• Créer...