Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vous désirez adopter un nouveau compagnons!! c'est ici qu'il faut poster pour que nous puissions vous proposer des annonces...merci de tenir votre post à jour et de nous tenir informer dès que vous avez trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Super idée cette rubrique de recherche et annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 loola450 les chiens que tu as actuellement se sont des mâles ou femelles? merci Boogart tes amis habite ou? un mâle? une femelle? une couleur de préférance? ils ont un appart ou une maison? des enfants? merci ps: c'est pour pouvoir cibler mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 regarde boogart elle est parfaite http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4431&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour dominique13, elle a trouvé, un éleveur lui a offert une petite boule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il lui a OFFERT?? ouahh c'est un super beau geste...chapeau....!! ça me fait penser a qqun...la personne se reconnaitra je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Azzaro (léna) a écrit:il lui a OFFERT?? ouahh c'est un super beau geste...chapeau....!! ça me fait penser a qqun...la personne se reconnaitra je pense.. Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je me permet de mettre le texte de dominique, et je pense que vous ne pourrais pas rester insensible : Citation :Il était une fois.... Je me promène dans une exposition canine. Je tombe en arrêt devant une petite chienne qui n'en a rien à faire du bruit et du monde. Elle dort. Je ne connais pas cette race. Un cane quoi? corso? encore une nouvelle race? Je m'approche. je siffle un petit coup. Elle ouvre les yeux, me regarde fixement. J'en prend un grand coup dans la G... et dans le coeur. Je suis victime d'un coup de foudre. Combien? Oh... en plusieurs fois? Ok. Me voilà partie avec Onyx Cane Corso bringée. A la maison, Ginger le dogue allemand attend. Tout ce passe bien. Le grand amour commence. Et puis le drame. Onyx a 8 mois, et un automobiliste fou brule le feu rouge. Paniquée, je lache les chiens.... Mon dogue est mort. Onyx hurle. Bien sûr, c'est Dimanche. Le temps d'arriver à la clinique de garde, onyx est dans le coma. Trois jours. Au bout de trois jours, elle se réveille. " Il faut la piquer: épanchement péricardique, cotes fracturées, poumons perforés, patte arriére droite en miettes " " Hors de question. Elle s'est battue pour revenir chez les vivants. Il faut tout faire. Tant pis le prix." " Si vous voulez, mais on a peu de chances. Comptez dans les 20 à 25.000 francs." Pendant 5 mois, elle a subi trois interventions pour essayer de récupérer la patte. Plaques, vis, que l'on changeait à mesure qu'elle grandissait. Et cette extraordinaire chienne, ne s'est jamais plainte. Au contraire, elle était pleine de joie. Elle voulait vivre!!! A quatorze mois, plus de plaques, plus de plâtre. Le bonheur quoi.... Mais un jour en jouant, elle est mal retombée, et la patte s'est refracturée. J'ai fait 4 vétérinaires. Tous m'ont dit la même chose. On pique. " Pas question. Elle s'est battue, elle veut vivre j'irai au bout ". Je trouve un petit vétérinaire de quartier. La piquer? Pas question. Je l'ampute. Devant mon changement de couleur, il rajoute " Je l'ampute, et si dans 15 jours elle n'a pas retrouvé le moral et si elle n' a pas une vie normale, je rembourse l'opération, je l'euthanasie gratuitement " Banco!!!! On l'a fait. Elle a été pas bien pendant 6 jours. Je dormais avec elle par terre. Je l'ai portée (45kg) sur trois étage pour monter et descendre de la maison. J'ai essuyé les reproches de garder un chien comme cela. Que c'est honteux de montrer cela à tout le monde. On m'a craché dessus. Mais onyx était là. Vivante, heureuse de vivre, courant avec les autres chiens. Gâtée pourrie par nous tous. Mais quand elle nous regardait, c'etait l'amour le plus inconditionnel et le plus pur que je n'ai jamais connu. Elle est allée partout avec moi. Les restau, la campagne, chez les amis et même à l'hôpital. Tout le monde fondait devant son regard et son courage. Tout va bien. Mais, les pétards... Les pétards du Mondial au 14 Juillet, il n'y a eu que cela à Marseille. Elle stressait tous les soirs. Nous avons décidé d'anticiper notre départ pour l'Ardéche au lendemain. Mais dans la nuit, retournement d'estomac entraînant la rate. Là je ne pouvais plus rien pour ma fifille. Elle s'est endormie dans mes bras avec un grand soupir. J'avoue alors que j'ai voulu partir avec elle, et que peut-être si j avais été seule, c'est ce qui se serait passé. A quatre heures du matin nous sommes partis pour l'ardéche. Là bas les jouets dans le parc... son arbre favori pour la sieste... Je ne suis plus sortie d'un mois et demi. Nous rentrons à Marseille. Et là c'est pire. Son lit (qui ne servait pas beaucoup, elle dormait avec nous ),ses gamelles, son collier, ses jouets et le chat Guizmo qui se lamente jour et nuit et qui ne mange presque plus. Ce grand vide. Ne plus se lever pour la promenade, ne plus sentir sa truffe dans l'oreille, ne plus passer les doigts dans son poil, ne plus caresser ses grandes oreilles ( pas coupées ) N'avoir personne à qui raconter ses petits secrets. Que ces gens dans la rue ont de la chance avec leur chiens. J'ai perdue mon amie, ma fille, un morceau de mon coeur, de moi. Je n'ai plus confiance. Je n'ai plus rien. Je vais prendre un autre copain. Il ne va pas remplacer, mais il va m'aider. Et puis je sais que je l'aimerai aussi. Il sera différent dans sa personalité, ce sera autre chose, mais ce sera surement trés bien nous deux. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent, les cane sont trés chers. Je fais tous les sites. J'appelle au secours. Beaucoup de messages de sympathie et cela fait chaud au coeur. Mais rien, pas de chien. Et ce matin, Absolument inattendu, un message: appelez moi, j'ai peut-être quelque chose pour vous. J'appelle illico. Un éleveur de Bretagne et pas des moindres, m'offre un choit cane. Il me le donnera dans quinze jours, car il descend à l'expo d'Avignon. Dans mon émotion, car je pleure come une madeleine, je ne demande même pas la couleur, rien. Je ne sais que dire merci, merci et merci. Et le plus extraordinaire en allant voir sur son site, je vois que l'arrière grand pére du chiot est Nabucco, pére de ma pauvre Onyx. Et là, je me dis, qu'avec tous les cane qui existent, le pépère qui va entrer dans ma vie, est de la famille proche de Onyx. Un miracle. Voilà notre histoire. A présent, j'ai un futur, un objectif, un but. Je vais avoir un cane, et nous allons faire un grand bout de chemin ensemble. Et nous allons nous éclater de bonheur, de rire. Nous allons nous promener, et vivre sous le regard extraordinaire d'Onyx que je n'oublierai jamais. de votre patience. Dominique Depuis, dominique a récupérée son chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 l histoire ma laisser sans voie. Je lui souhaite plein de bonheur et de nouvelle chose a decouvrir avec ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouahhh c'est trop trop trop beau cette histoire.... Vesputi, tu la connais trop bien cette personne...dont je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 eh mais je me réveille, je l'avais vue sa petite chienne avec sa patte amputée a marseille ! a l'éleveur, vraiment c'est super pour dominique, tout plein de bonheur en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pffff quelle histoire ca m'a retournée. c'est un très beau geste en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 génial!! j'en est même pleurer!! je suis très contente pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est pour ça que je voulais vous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c clair les larmes on coulées pour moi ossi super combat et une histoire rempli d'amour pleins de bonheur avec son nouveau chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 une bien tristre histoire mais l'amour est plus fort que tout et plein de bonheur pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Elle avait du courage cette pauvre chienne avec tout ce qu'elle a subi, malheureusement le mauvais sort était le plus fort. Triste histoire. Beaucoup de bonheur avec le nouveau chiot et à l'éleveur au bon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 De toute façon tu le méritais pour tout ce que tu as fait pour ta chienne onyx....j'ai connu un connard qu iau lieu de garder son chien estropié l'a fait piquer....un animal de toute beauté.. Bravo à toi sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Azzaro (léna) a écrit:ouahhh c'est trop trop trop beau cette histoire.... Vesputi, tu la connais trop bien cette personne...dont je parle... ben cherches pas Léna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Loola450 a écrit:bonjour mon conjoint et moi recherchons un cane corso entre 0 et 3 ans MAXi, Male, qui s entendant avec mon cane et mon golden ainsi que ma fille de 16 mois. Je serai tres heureuse de pourvoir adopter un pauvre chien malheureux, car sa me fait vraiment mal au coeur de les voirs derriere leur grille de leur box. Si je peut faire quelque chose pour les aiders, je le ferais. de vos reponses. http://sosviesdechiens.free.fr/soschiens.php?page=3 Vamos , un cane de 2 ans à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j ai ete voir un cane a adopter, mais j ai ete dessus de la soidisant eleveuse qui pour moi n ai pas une eleveuse, et elle nous a mis a la porte , on ne devait pas etre assez bien pour prendre son chien. Bref nous somme toujours a la recherche d un cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 comment sa el t'a mis a la porte? n'importe quoi les gens des fois...ppffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 on parlait des chiots qu elle avaient a vendre et me dit je vais vous montrer des photos d une autre portee, mais qui n est pas chez elle, on lui dit ok, elle nous conduit a son portail et nous dit bon week end. Alors que sa chienne, nous plait enormement, mais apres cette acceuil on ne sait plus quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ouai d'accord carement vraiment trop con des fois les gens mais elle elle remporte le trophée de l'amabilité et dla connerie!! en effet je pleins ses chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 grave, surtout que leur boss etait crade, c etait une infection sa chienne ais malheureuse sa se voit et sa me desole, pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroEtSisto 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour le texte ou l'histoire tout court j'admire beaucoup dominique l' histoire me laisser sans voie. encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites