Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 On voit plus nos amis russes , ils avaient de beaux chiens eux aussi celui de droite sur c'en est un mais a gauche ca serait pas un chien nommé ALI que j'ai déjà vu pas mal sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le chien de droite,Priam est partit avec sa maitresse en italie, à Rome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dès que c'est une femme au bout de la laisse...Bob peux tt ns dire sur la mait...euh..le chien bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bogartt................je te confirme que je suis fou amoureux de cette petite russe!!!!! elle s'appellle Eugebe. et je peux te dire dire que c'est une vraie russe comme on (je) les aime!!!! elle a des chiens superbe et connait enormement de choses sur la race!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oué ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai moi je veux bein voir une photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu veux dans quel genre??? j'ai un peu de tout!!! mais les meilleur je me les garde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben de la russe patate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 !!envoi une foto du chien avec sa maitresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok je te dirai de la maîtresse ou du chien me fait le plus d'effet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sont beaux ! très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites