Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon qui qu'on fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a mon av is les bandes noires ca fait lourd visuellement... Préférait avant..sinon le logo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on me demande .................bah moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ceux qui n'auront pas eu la chance de le connaitre ainsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Perso j'aime bien mais on peut aussi laisser comme avant pour la séparation des rubriques et laisser les boutons noirs sous le logo, je trouvais ça plutôt classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila .... c'est remis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 eu ba moi les bande noir enfin qui sont comme avant je les trouve pas mal on pourrias changer ujste un peu la couleur faire un orange plus vif toujours en dégrader ou alors en marron dégrader beige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai mis un peu de noir dedans qd meme mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 t as pas resister hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites