Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 23 membres en ligne vous vous etes donné RDV qq1 vous a dit que j'offrais l'apéro ou quoi ??? bah non loupé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 cé cool ça........allé kan est ce kon bat le record??? On se donn rdv kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j avais pas ton mess Bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est 40 et des brouettes le record c'est quasiment pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben pourkoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on peut toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 kidonne une date.....tardive de preference...bah oui je fini tard!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors ! Elle vient cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bogartt a écrit:kidonne une date.....tardive de preference...bah oui je fini tard!!!lol Choisis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ba ui sa serait bien de battre se record. Alors quelqu un a choisi une date ou pas. Mais normalement je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites