Milie's Team 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Petit week end chez nos amis éleveurs à la campagne !! Plein de bubulls tout partout, le pied lol nous étions aux anges, et nos 3 bubulls à nous se sont éclatés avec tout leur copains bubulls lol Y'a beaucoup de photo, et encore j'ai pas tout mit mdrrrr Tout d'abord les présentations des bulls des champs : * Le beau Peanuts : * Velvet eyes of ideal dream, soeur de portée de ma Tima : * Onyx la "mamie" : * La belle Angie, demi soeur de ma Tima : * Woody's : Mes bulls des villes lol que tout le monde connait : * Gros Stanou, toujours fidéle à lui même : * Ma dondon allias Tima : * Chouchou allias Bully : Les présentations étant faites, en route pour la ballade en pleine campagne avec Stan, Tima, Bully, Angie et Onyx Onyx qui attends le départ Et c'est partit !! Plein de boulliasse partout, hummmmm Le Stanou qui bouge tout le temps, increvable ce bull lol La jolie Angie.. Angie en mode crapeau Angie encore... Onyx en mode crapeau aussi Angie et Bully Encore Angie et Bully, les 2 inséparable Dame Bully La dondon toujours en forme celle la lol Décidement c'est une lignée de crapeau mdrrrr Tima avec son garde du corps Stan.. Bully...j'aime beaucoup cette photo !! Bully de l'autre coté lol Stan et sa nouvelle conquete Angie.. Portrait de la belle Angie Stan qui attends..ben oui, on marche pas assez vite pour lui..lol Bully qui était à la traîne Ben il est ou le Stan ? Le Stan, il drague comme d'hab mdrrrr Et alors, j'ai bien le droit de draguer les jolies filles non ? Angie, qui attends sa nouvelle coupine Contrôle de papier façon bull mdrrrrr Retour à la maison, portrait du gros Peanuts : Tout content de nous voir rentrer ! Peanuts fatigué ? lol Moi avec mon "gendre" préféré Rien qu'a en voir sa tête, il apprecit mes gratouilles mdrrr Avec dame Woody's en arriére plan Peanuts en mode Taureau C'est fatiguant la vie de stars lol Peanuts qui regarde Stan, ils se sont fait copain / copain à notre grand étonnement !! Ptite séance photo des 2 n'amoureux : Des dans le cou.. Tima, émerveillée devant son chevalier blanc...lol On peut voir que le beau Peanuts apprécit beaucoup le de sa dame Tima lol Chtit calin tout mimi Peanuts aux anges...lol Et pour finir, petit portrait de ma choupinette Bully : J'aime bien cette photo, on dirai qu'elle a la tête toute blanche lol Voila, c'est tout, pour résumer, SUPER week end pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 que du bonheur ! pour ce week end a la future moman et au dragueur et aussi a miss chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trs sympa les fotos....j'adore le pépere peanuts......je commence à devenir ding de ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sympa toutes ces photos....merci de les avoir partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vraiment jolie la petite compagnie des bullo's c fou comme peanuts ressemble a mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ils sont tous les uns comme les autres aussi mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hééé bah vous passez pas inarpercu vous , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop sympas comme d'habitude vos photos, mais là, en voyant Bully, c'est trop, les larmes me coulent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi pour le moment je ne peux pas les regarder, ça me fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 on peux comprendre mais elles ont magnifique comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites