Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Manu, pourquoi ma papatte vire pas au jaune dans Divers Blabla... alors que j'ai tout lu ?! Elle reste violette la petite. Je suis peut-être mais je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Faut pas faire PRECEDENT sur ton internet explorer mais plus FORUM en haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et tu crois que je fais quoi ? Je ne suis pas totalement stupide ! Ca m'arrive de réfléchir et de faire des trucs bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah je sais pas alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je passe par precedent et ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai pareil que maïténa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 réactualise ta page peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est bon, ma papatte est repassée au jaune sans rien faire. pour ton aide Manu , ça m'a super bien aidée. aux autres qui ont mis un peu plus de bonne volonté même si le résultat est Bon, avant de m'entendre dire , je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites