Jackie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je viens de tirer des photos de UTOPIE et VENUS tout à l'heure, je vous en mets deux toujours !!! Si si !!! ce sont des BULLMASTIFF !!! [b][i]Une autre !!! et là z'ont changé de côté dans le virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Complèment disjonctées!!! mais tellement marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 grave!! le choc de titans!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et vouiiiiiiiiii graves, disjontées, et celà leur arrive relativement souvent, mais pas toutes et tous en même temps, ouf, heureusement !!! sont traumatisées ça se voit ! j'en ai fait d'autres, je reviendrai en mettre si je ne vous saoûle pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vas-y mitraille nous, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 D'autres demain si vous êtes sages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tous aux abris!!!!!! et sinon tu te les jamais pris dans les jambes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cat91 a écrit:tous aux abris!!!!!! C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cat91 a écrit:tous aux abris!!!!!! et sinon tu te les jamais pris dans les jambes???? Non, mais quand je tirais les photos accroupie, j'ai eu le temps de me relever juste avant les bombes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Vigo a écrit:Cat91 a écrit:tous aux abris!!!!!! C'est clair! Ben viii, on reste pas devant car ça leur arrive en plus parfois quand elles nous voient de vouloir sauter dans les bras en bout de course, alors dans ses cas on s'écarte plutôt, j'sais pas pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Galatée a écrit:j adore à toi Galatée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites