Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

taïni bullette de 3 ans (14)

Messages recommandés

je transmet, le numéro de puce et plus d'info arrive:

[quote="ATCQ"]Bonjour à tous,

Certains ont peut etre suivi un peu l'histoire (rubrique "les bulls, c'est quoi"...), j'ai tenté de récupérer un petite bullette mais la cohabitation avec mon Bouledogue s'annonce périlleuse.

Je lance donc un appel pour Taïni, femelle bull de 3 ans. Magnifique, elle s'entend à merveille avec les enfants. Elle n'a pas pour un sous d'agressivité envers ses congénères. Marche au pied sans problème, elle est très joueuse.

A besoin d'un jardin ou d'un maître qui aime les longues ballades quotidiennes. Propre, elle n'aboit pas et se montre très calme en intérieur.

Taïni a déjà subi des maltraitances mais ne semble pas avoir garder de séquelles. Elle m'a parut très équilibrée. La propriétaire s'en sépare car cette chienne appartenait à son mari qui l'a laissé, elle, la chienne et surtout les 4 enfants. La propriétaire ne peut plus s'en occuper.

J'ai vu la chienne avec les enfants, elle est adorable. Moi, je suis tombé sous le charme mais ça s'annonce bien compliqué. Je fais donc appel à vous.

La chienne est à Caen (14, Calvados).

Plus de renseignements, n'hésitez pas !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les nouvelles!

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin des nouvelles à vous donner !! Ma petite amie a donc rencontré la propriétaire de la chienne hier. Elle lui a présenté les innombrables mails que j'ai pu recevoir pour l'adoption de Taïni.

Mais, elle a finalement choisit de garder la louloute avec elle. Elle a aménagé son emploi du temps pour s'occuper de la chienne. Elle l'emmène courir chaque jour et la sort 3 fois dans la journée.

Quand ma petite amie est arrivée, la chienne était confortablement installée sur le canapé sous les calins de sa maitresse.

Nous sommes quasi sure que la chienne est heureuse et nous sommes donc rassurés quand au bonheur futur de Taini.

Je tiens à vous remercier tous pour la solidarité que vous avez pu témoigner à l'encontre de cette chienne.

Je suis désolé pour tous ceux qui se sont manifestés pour l'adoption et je vous souhaite de trouver très rapidement votre bonheur.

Encore une fois mille merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...