Héléna1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 TOut est dans ma question....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sans doute moi avec toi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben moi mais avec une petite meute de 6 Saarloos... donc aucun cane on ne sera présent à l'expo que le dimanche. Ce même WE les cane seront en Belgique avec Ced pour la NE belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 qu est qui y a a orlean les 14 et 15 octobre??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Personne ne veut reponde a ma question. Et je voudrais savoir ou ces dans orleans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 y'a une expo mais je suis pas calée du tout faux mieux que quelqu'un d'autre explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok enfin merci quand meme maitena, et c une expo que sur le cane???? enfin si quelqu un peut vraiment m expliquer en details, car je ne connais pas, et je ne sais pas comment ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya/rico 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tiens va voir la http://www.chiens-de-sologne.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=9&num_niv_3=29&num_niv_4=55&module=actualites&id=27&destination=detail&pointeur=0&theme=&mot_cle=&retour=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 juste une petite question, les canes ils passent quel jours et a quel heure. que je ne vous rates pas.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi j'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Les inscriptions sont cloturées, il y a 16 cane corso d'inscrit. Va voir là http://www.cedia.fr/ pour consulter les différentes expo de l'année et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi c'est sur j'y serais avec léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'y serai avec TYSON en ouverte male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j ai pu voir que les cane passaient donc le samedi. donc je vous dit a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jonathan, il était pas au domaine de seth ce tyson?? en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est clair comment il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Quel cané magnifique!!! son poil, on dirait du velour! j'adore sa carrure, sa tête et sa couleur, en bref j'adore le tout. Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je pensais avoir laissé un message mais il n'est pas affiché bizarre. Il ressemble à Thémis je trouve, est-ce que Rolex est un frère de Rubens Jonathan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui c'est ça il était bien chez celine. Et oui Pandor Rolex est bien le frère de Rubens et de Roccia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Un bien joli froment, avec un très beau masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 voiçi quelques résultats: Classe intermediaire male: 1er exc :ATOL des plaines du meez Classe ouverte mâle: 1er exc CACS CACIB Meilleur de race: TYSON 2ème exc RCACS RCACIB:SHUBERT du crépuscule des aigles 3ème exc: VASKO du royaume des sphynx 4ème exc: URAK des gardiens d'attila TB :Astuce,Rahan du royaume des sphynx et Van gogh Classe intermediaire femelle: 1er exc RCACS RCACIB:AZIA Classe ouverte femelle: 1ere CACS CACIB: DASCHA Classe jeune femelle: 1ere exc meilleur jeune: BAKELITE des gardiens d'attila 2eme exc: ALTESSE de la dynastie des sages 3ème exc:ANGELA dela dynastie des sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et bah une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oh y'a le demi-frère de Udie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 à tous Jonathan c'est Tyron pas tyson C'est le pere de Virtuose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 est ce quelqu un a les resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Loola450 tu viens de te reveiller non?Les resultats sont en haut de cette page . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui je vien de me reveiller a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites