Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 déjà je veux te dire Manu que la rubrique Idée en est une super ( une idée boulet lol) et je suis désoler aussi de te dire que j'en est plein des idées!!! ohoh donc je vous demande à vous tous si vous pouvez de me trouver un bel émoticône ou il sera marquer " ADOPTER" et je pensse que mon ami Manu ce fera un immence plaisir de me l'installer!! j'attend vos propositions: merci à tous trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et voilà une foi de plus mon post à été visiter par une quinzaine de personnes et personne ne c'est donner la peine de me répondre!!! bref alors proposer moi un émoticone et ont voera après pour élire le gagant, qui aura le droit à une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonne idée mais peux pas faire grand chose pour t'aider, je sais pas comment on fait pour faire un emoticone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bien joué Manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pareile que mimitite je ne sais pas faire d'emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ça fera l'affaire!! merci Manu c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a notre DESIGNEUSE qui a pensé au ADOPTE et a ceux qui pouvait l'etre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 waouh c'ets terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Excellent idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Emmanuel a écrit: a notre DESIGNEUSE qui a pensé au ADOPTE et a ceux qui pouvait l'etre : wwwaaouuu ça déchire merci beaucoup et qui est notre charmente disigneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bin c'est moi en colaboration avec Manu qui se met aussi au design apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et ba un grand , GRAND merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 uzy et le code couleur mis en place par Manu, il sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca rend bien, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ils sont parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui j ai vu sa dans une annonce ils sont tres bo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 beau travail a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites