Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je fais suivre une annonce que l'on m'a transmise: voici le lien original: http://race-boxer.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3569 Je ne sais pas trop ou poster ce message alors ici je pense que c'est pas mal!!!! Voilà ce matin au club de dressage j'ai rencontré une éleveuse de Bull Terrier elle été accompagnée d'une superbe femelle de 2ans surnomée Blanche-neige!!! Vous comprendrez pourquoi en la voyant. Cette pu-puce a été raméné chez l'éléveur car ces maitres se séparent, vous comprenez c'est donc normal de se séparer aussi du chien..pfff encore du grand n'importe quoi... Bref. Voilà donc encore un toutou à placer. Si ça intéresse l'un ou l'une d'entres vous je vous donnerais les coordonnées de l'éleveur j'ai coordonnées [url]grima.ophelie@free.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elle est dans le 92 si je peux aider dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 cette miss est coooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 super!! cool.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 yes trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ca aura pas trainé en tout cas, si seulement c'etait pareil pour tous.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites