Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

c'est pas un coup de gueule

Messages recommandés

c'est pas un coup de gueule et je n'est pas vraiment d'opinion en politique....mais j'ai trouver ça interressant

Déjà à la fin quand on entend le bidass dire que son chien mort bien c'est de la connerie...un chien qui sait mordre ,il relache et remord maxi tt les 5 secondes sinon il arrive ce qu'il est arrivé à une connaissance du club,le "voyou" avait préparé le coup,il avait mit une manchette de ring,il a tendu son bras protégé et vu que le chien a tenu prise,il n'a eu qu'a sortir un cutter et lui trancher la gorge...donc son chien c'est de la merde,il l'envoie direct au suicide!!
Perso Sarkosy fait des trucs bien et d'autres moins biens mais il faut lui laisser la musolière au pépere;papa le pen l'a mal éduqué,la race sarkosy va être interdite!!mdr Beurk oK JE SORS
Quant à un ancien post où je ne sais plus qui me disait qu'il était flic et que je lui avait manqué de respect........bah difficile d'en avoir quand on voit ça même si tt le monde n'est pas à mettre ds le même sac mais là faut dire qu'il y a de quoi se méfier!!!

je voulais juste dire que j'ai poster ça parce que je l'est trouver pas mal!
mais je ne veux pas soulever de polémique!!! d'accord les copains!!

non pas de polémiques surtt concernant la politique!!juste une tite boutade sur celui qui voudrait interdire nos gros titi d'amour.....enn tt cas belle propagande pour dégouter les gens qui ne savent pas encore pour qui voter aux élections..

ouais, ben moi j estime que les flic que l ont voit mal agir ...c est leur choix, c est pas sarko qui leur a dit de le faire et quand bien meme c etait le cas on leur aura pas mis le couteaux sous la gorge pour le faire....chacun est encore libre de ses propres actes ...
soit
je n aimarais pas etre francaise et devoir voter chez vous...au vue de ce qui se présente au election ....sans facon, on a l imprsssion que tout est a l extreme.... beuuuuuuuuuurk

Dans ce reportage on parle de Sarko et de son intention d'éradiquer la violence, mais à y regarder de plus près on se demande qui sont les plus violents et qui se sentent les plus forts!!

Lila a écrit:
ouais, ben moi j estime que les flic que l ont voit mal agir ...c est leur choix, c est pas sarko qui leur a dit de le faire et quand bien meme c etait le cas on leur aura pas mis le couteaux sous la gorge pour le faire....chacun est encore libre de ses propres actes ...

Tout à fait d'accord, personne ne les pousse à être violents. Mais lorsque tu te sens légitimé dans certains actes, tu les fais!

Si on disait aux flics "'tention, au premier bleu sur le visage, c'est un tour chez les Boeuf-carotte", il y aurait moins d'images de ce type!

Mais qd un ministre de l'intérieur dit que c'est admissible pour éradiquer la violence, pkoi se retenir puisque ton ministre de tutelle te couvre, ou à défaut, ne te dit pas que tu as tord?

Et je me mets à la place des flics, pour en connaitre.. qd tu te fais insulter, caillasser, tu as qd mme besoin et envie de te défouler qd tu chopes un petit merdeux... alors si tu sais que tu encoures la sanction, tu réfléchis. Si ton ministre de tutelle, encore une fois, te donne indirectement raison, tu ne te retiens plus.

C'est humain comme réaction, tout simplement.

mais ce ne sont pas les seuls a se faire insulter et caillasser... les pompiers aussi malheureusement et moi meme je me fais insulter (meme caillassé une fois) (je suis agent de sécurité cyno) et ça n'est pas pour autant que je lache mon chien et l'envoie a l'attaque....

BuZz a écrit:
Mais lorsque tu te sens légitimé dans certains actes, tu les fais!

Si on disait aux flics "'tention, au premier bleu sur le visage, c'est un tour chez les Boeuf-carotte", il y aurait moins d'images de ce type!

Mais qd un ministre de l'intérieur dit que c'est admissible pour éradiquer la violence, pkoi se retenir puisque ton ministre de tutelle te couvre, ou à défaut, ne te dit pas que tu as tord?

Et je me mets à la place des flics, pour en connaitre.. qd tu te fais insulter, caillasser, tu as qd mme besoin et envie de te défouler qd tu chopes un petit merdeux... alors si tu sais que tu encoures la sanction, tu réfléchis. Si ton ministre de tutelle, encore une fois, te donne indirectement raison, tu ne te retiens plus.

C'est humain comme réaction, tout simplement.

non j estime que ca ne legitime rien, et qu'ils ne sont proteger en rien!!! c est un tord de le croire! je pense que ces personnes le payeront d une maniere oud une autre et que leurs cher ministre ne sera plus la pour les proteger ce jour la! au contraire je le vois bien sortir un discourt du genre " une france propre grace a une police et une justice propre...blablablabla" lui il s en fou de toute facon c est pas lui qui sort dans les rue et je suis convainque qu'il se fou pas mal du sort des policier qu'ils envoit dans les rues "pour karchériser" comme il le dit si bien!!!

Flav a écrit:
mais ce ne sont pas les seuls a se faire insulter et caillasser... les pompiers aussi malheureusement et moi meme je me fais insulter (meme caillassé une fois) (je suis agent de sécurité cyno) et ça n'est pas pour autant que je lache mon chien et l'envoie a l'attaque....

Tu as raison mais ta mission n'est pas de faire respecter l'ordre et la loi, tout comme les pompiers.

Les missions sont différentes et on n'acceptera pas de la part d'un corps chargé de sauver des vies qu'il castagne.
Par contre, les policiers et les gendarmes ont pour mission de rétablir l'ordre.

Et je leur donne partiellement raison... le seul language que comprennent les cas difficile est la violence.
Leur parler un language qui n'est pas le leur, cad tribunal, semblant de justice, ils ne comprennent pas.

Par contre, si à chauqe fois qu'ils portent un coup, ils savent qu'ils vont en prendre aussi, autrement dit si on répond à leur language (la violence) avec leur language, celui qu'ils comprennent (la violence), ça limite les dégâts.

Je fus scolarisé ds un lycée bien pourri à Clichy.
Pour ne pas être embêté, rendre les coups. Pkoi? Parce que les emmerdeurs n'aiment pas prendre des coups, mais adorent en donner. S'ils savent qu'ils risquent un nez cassé, ils te foutent la paix. Tu as parlé leur language, tu as répondu par leur language, et franchement, pour avoir pratiqué, ils ne comprennent que ça.
Certains "potes" étaient forcément de quartiers vraiment bien chauds, encore une fois, la seule façon d'être tranquille, c'est de répondre.

Les belles phrases en français, claires et intelligibles, ils s'en foutent royalement. Un bon coup mal placé, ça, ils comprennent!
C'est une triste réalité, mais une réalité.

Sauf que politiquement, dire on va répondre aux coups par les coups, ce n'est pas acceptable. Dc on cherche à leur parler français, un language qui leur est étranger.

Je suis peut être extrème ds mes propos, j'en suis désolé, mais je ne pense pas me tromper (pour ne pas dire que j'en suis certain)....

• Créer...