Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

A notre tendre et jolie Bully

Messages recommandés

A toi ma fille...

Tu as rejoint notre famille, un soir du mois de Septembre, le 16 Septembre..Nous t'attendions tous avec une très grande impatience !!!

Tu t'es très vite adaptée à ta nouvelle maison, comme si tu avais toujours été avec nous !! Tu t'es montrée d'une gentillesse incroyable envers nous et envers tes 2 amis à 4 pattes, Stan & Tima...
Stan, Tima & toi, êtes très vite devenu inséparable, tu ne voulais jamais dormir sans la dondon, vous étiez pourtant à l'étroit dans la vari, mais ça ne vous gênez pas...
Lors de nos ballades, tu t'éclatais, tu aimais courir, jouer avec les autres chiens, embêter Stan...faire de gros bisous à ta dondon..
Tu étais une vraie boîte à bisous, un petit bolide sur patte qui adorai venir nous réveiller le matin, en sautant sur le lit, en nous faisant des léchouilles et en baillant avec ton ptit bruit...je l'entends encore ce bruit, il me manque déjà...
Tu étais une petite bullette exceptionnel, tu étais gentille avec tout le monde, tu disais bonjour à tout le monde, un vrai petit amour sur patte !

Les folles parties de jeux en plein milieu du salon avec Stan vont me manquer, surtout à Stan...Stan t'adorai, tu étais sa petite chouchou !!

Stan et Tima te cherche partout....Tu laisses un grand vide dérriére toi ma poupette...la maison est bien calme sans toi...

Je n'ai pas encore réussi à ranger tes petites affaires, ta laisse, ton collier, ta gamelle, ton lit..pour le moment c'est trop dur...

Tu as passer un super week-end à la campagne, et je suis bien contente que ce dernier week end se soit déroulé au rythme des ballades, des calins, des bisous...tu auras eu un chouette week end !!!

C'est vrai que nous n'imaginions pas que se serai le dernier week-end end que l'on aurai avec toi...Tu es partit si vite, trop vite, si jeune.. !!!...Seulement 2 ans...la vie est trop injuste, retirer la vie à une si merveilleuse petite bullette que toi, je ne comprends pas, la vie est vraiment mal faite...

Petite Bully s'est éteinte ce matin, 3 Octobre 2006 à 6h, le véto a tout fait pour te sauver, tu t'es accrochée mais malheureusement la péritonite la emportée, c'est injuste...Je revois encore tes jolis petits yeux me regarder chez le véto, ça me brise...Je t'ai couverte de bisous avant de te laisser, pensant quand même te récupérer le lendemain...Je ne t'ai pas dit adieu, je t'ai dit au revoir...

J'aimerai tellement te serrer fort dans mes bras, que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve...mais non, la réalité est bien là et j'ai du mal à l'accepter...je n'arrête pas de pleurer, ton absence nous est insurmontable...

Je ne serai décrire à quel point tu nous manque, tu étais si attachante, si gentille, si douce...tu étais une bullette parfaite, je n'avais jamais connu un chien aussi gentil que tu l'étais !!!
Tout le monde t'adorai, tu manques à beaucoup de monde !!!

J'appréhende ce soir le moment de la gamelle, laisser ta gamelle vide par ce que tu n'es plus là...

J'ai envie de crier à la terre entière que la vie est injuste, que nous t'aimons, tu étais et resteras un membre à part entière de la famille !

Ce wek end restera graver dans nos coeur à tout jamais, tu t'es amusée avec tout tes copains bulls, tu as charmée tout le monde !!!

Je te rends cet hommage, à toi, petite bullette de mon coeur partit trop tôt au paradis des bulls, j'espère que tout la haut, tu te feras tout plein de copain bull, et j'espère aussi que tu veilleras sur Stan & Tima à qui tu manques beaucoup !!!

Tu nous manques ma ptite Bully, nous t'aimons tous très très très fort !!!

On t'aime tous !!!

Pour voir les photos de son dernier week end c'est ici : http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4588

On t'aime et on pense à toi ma jolie poupette d'amour ne l'oublie jamais !
Repose en paix

Désolée pour vous...vous ne meritiez pas ça et bully non plus...je ne sais pas ce que c'est une peritonite mais c'est trop trop triste..

courage a vous

et RIP à bully
Prosternation

PlEuRe et ba ma pauvre Clara, toutes mes condoléances...
mon coeur c'est alourdi d'un coup en lisant ton post....
et c'est les yeux plein de larme que je t'écris, car je sais que pour vous vos bull sont comme vos enfants! la vie est parfois trop injuste...
dites vous simplement qu'elle ne pouvait pas tomber sur un meilleur foyer que le votre pour finir ces derniers et heureux jours.

je vous embrasse, toi, SEB,la dondon et mon chouchou de Stan bisous

Merci ma belle, merci pour elle !
une péritonite, c'est comme une impindicite.
notre véto nous a expliquer que plus de 50% des chiens en mourrait Sad

De même..les larmes sont tombées en lisant cette hommage....mes condoléances pour cette petite puce partie trop tôt........

c'est trop triste......elle était chez vous depuis si peu de temps......

pleins de gros bisous et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.....

Désole je suis surpris de lire ca ... c'est touchant et on voit l'amour que vous lui portiez , vraiment navrez qu'elle vous ai quitté si vite ... plein de bisous pour vous ....on pense a vous fort fort , on imagine bien ce que ca fais ....

plein de courage pour surmonter cette dur epreuve et si jeune c'est dur de ne pas y penser je sais ce qu evous pouvez ressentir.
gardez les plus beau souvenir d'elle et faite plein de calin a stan et dondon pour vous reconfortez

toute mes condoleance pour votre pitchoune

pleins de gros bisous à vous...

Sincèrement peinée pour vous, c'est toujours une épreuve difficile.
Ton hommage est très émouvant.
Repose en paix petite Bully.

Bon courage à vous pour cette épreuve car nos toutous deviennent de véritable membre de la famille. Dire au revoir à son chien et ne pas venir le récupérer le lendemain ça m'est arrivé...on culpabilise de ne pas leur avoir fait les adieux qu'ils auraient mérités.

Pensez au bonheur qu'elle vous a apporté, cé ça ki la rendait heureux près de vous.

Je suis sidérée en lisant ce post!!! mais la vie est-elle tellement injuste ? cette pauvre louloute n'a pu profiter de tout l'amour que vous pouviez encore lui donner de même que Stan et Tima mais je sais que le temps qu'elle a passé chez vous elle en a profité à 100 % et a pris des brassées de calins de votre part. Très bel hommage, très émouvant.
Courage à vous et caresses à vos amours

de tout coeur avec vous pour etre passé par là y a pas encore si longtemps nous savons ce que vous devez ressentir surtout quand c est si soudain et si jeune bon courage pour la suite

rolalalalal clara, suis vraiment desolé et triste pour toi!!!
j espere juste que tu surmontera ca le mieu possible, courage tout plein!
bisous

C'est un tres bel homage que tu as fait la pour ta poupette,
on est de tout coeur avec toi bisous

• Créer...