Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 perso je la trouve magnifique http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2a/Rattan_cane.jpg/45px-Rattan_cane.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un peu trop rigide, manque un peu d'angulation mais belle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ça t'amuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'arrive pas à voir..c'est un male ou une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 !!! je la trouve un peu trop fine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 un peu maigre et raide mais bon comme maintenant on voit de tout pourquoi pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais.. c'est la cane de Jeanne, non? Je suis déjà trs loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 falait y penser, tre belle y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Samy a écrit:un peu maigre et raide Désolé pour toi Jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cédrik ! Un peu de tenue, STP. Il faudrait qu'elle éclate un peu mais c'est très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Manque un peu de poils à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trés belle couleur devrais etre très belle a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tenez choisis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Classe vétéran pour la 3ème ? Elle est toute plissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bah cedrik t as rien compris moi j ai tout ce qu il faut a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je savais qu'elle vous plairais!!! !! désoler mais depuis le temps que je voyais vos photos de cane et que j'y penssait il fallait que je la fasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Samy a écrit:bah cedrik t as rien compris moi j ai tout ce qu il faut a la maison Pfffffffffffffffff tu confond de race c'est pas un cane mais une batte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bah je pense pas que ced avec compris de quoi on parlais lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 y'a quand même 3 pages sur une connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour une fois qu'on peut balancer des conneries sur un sujet à la con à l'origine et que ce n'est pas un sujet sérieux qui part en sucette... Autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouai faite vous plaisir!! si vous voulez flinguer mon post pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites