Bachelorette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Parée pour l'hiver ( photo prise avec portable ) : La têtée avec un chaton : Gros calins : Montage photo : Udie chiot 4-5 mois : Udie à 3 mois : Bon tu me le lance ce baton ?! Moment de tendresse avec ma jeune maîtresse : Clin d'oeil d'udie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 très belles photos, certaines amusantes, d'autre touchantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben décidément on se suit!!!! Ta chienne est vraiment TROP TROP belle et franchement elle participe largement au fait que je trouve les cane froments de + en + beauxxxxxxxxxxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très belles photos. Une fois de plus, il y a encore un toutou "habillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 belles photos super le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Photos très reussis , la premieres est toute mimi et j'aime bien la tete qu'elle fais sur celle la , elle est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 manu, pourtant j'ai du mal à la prendre en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jolies photos,la teteé avec le chat c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est très maternelle, et dès qu'il y a un chiot à la maison, elle le prend sous son aile. Là, c'est le chaton, et elle lui fait la toilette comme pour un chiot et veux jouer avec. Que pensez vous si je lui faisait faire une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sont très jolies tes photos j'aime bien aussi celle ou elle attend son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah les plus belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle est tres belle, et prete a attendre le pere noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TRES ZOLIIII opium fait la meme avec son chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Flav a écrit:ah les plus belles!!! Tiens ma topine goyotte !!!! beaucoup pour vos compliments. Je voulais savoir, lorsque je l'ai fait confirmée puis passée en concours, elle est passée 1ère excellente aux côtés de la championne. Pourtant Udie est svelte et plus "sportive" ( c'est ce qui a séduit le juge d'après ce que j'ai compris ), mais je ne vois que des cane qui sont plus molossoïde. A voir comme ça, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 kikouuuuuuuuu terrible ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bien belle cette udie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Kikouuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'aime bien cette couleur ca change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle est bleu froment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Elle est bleu froment. Heuuuuu juste froment ( masque bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Non, sa couleur c'est gris/froment. Faut demander à Théo ! En plus je vais vous faire rire mais sur ses papiers c'est écrit gris bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui car son froment est foné ... mais n'existe pas dans le standard ... tout comme le bringé , ou noir froment tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui je vois, mais donc sa couleur c'est gris/froment, c'est même un véto qui l'a dit. Et puis, froment, c'est pas plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voici la cané d'une copine, sur ses papiers y a froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui voila sony est Froment !!! Pis etre Uldie tournerais plus sur le FAUVE / MASQUE BLEU mais bon pas grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mis à part le regard, elle n'ont pas la même couleur. J'ai très rarement vu la couleur de ma chienne chez le cane. Mais bon, elle est passé en expo donc c'est qu'elle doit être dans le standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites