Urkan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Les contes de Lola vous annoncent la naissance de trois petits mâles Cané Corso (né le 23/11) : Père : Benhur Dei Dauni Ch CS 2003 Lof 00392100312 Radiographié A/B Mère: Uka dit Lola Lof 005469/00935 Radiographiée A/B Nous sommes situés en Centre Bretagne, vous pouvez nous contacter au 06 99 19 35 62 ou au 06 63 58 21 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voilà les photos des chiots à la naissance: le 1er chiot Le 2ème chiot: le 3ème: et d'autres photos prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bravopour ces trois petits cane noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Super mignon ils ont l'air doux....ils sont super costauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop beaux les canoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Effectivement de gros bébés.... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mangent bien à la cantine les petits!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bah ils sont que trois en même temps là ils commencent juste à marcher; à dans pas longtemps les premières conneries donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belle portée, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 la maman est vraimment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 beaux bb!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voici les dernières photos des chiots: Et voici un chiot heureux: Et voici Byron des contes de lola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vont être sacrément costauds je pense, j'aime bien leur tête bien large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Byron est celui sur la droite (1ère photo).... C'est celui qui a la plus trombine à mon gout !!! Et toi Urkan tu prèfères ???? Me dis pas tous c'est pas du jeu sinon !!! Ils sont toujours en vente ou ils ont déja trouvés preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi c'est celui du milieu que je préfère... et d'ailleurs, celui du milieu : c'est byron. (Je me suis gouré dans les légendes) Les 2 autres sont encore en vente. Et voilà d'autres photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voici Byron : Voici celui que l'on nomme double tâche (blanche) : Et voici celui que l'on nomme grosse tâche (blanche) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ils sont super mimi tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nous attendons impatiement Byron Encore 1 mois c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vraiement trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Les bébés sont à l'image de leurs parents ! Je ne dirais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 petites photos prises aujourd'hui, les chiots ont cinq semaines et ils foutent déjà le souk (bah pourtant sont que trois!!!); pour commencer voilà Byron: encore byron:: Voilà maintenant celui qu'on appelle double tache (ti chien d'amour), alors lui y a qu'une photo, je vous raconte pas comment c'est pénible d'en obtenir des jolies, faut s'armer d'une bonne patience pour attendre le "bon moment": et celui qu'on appelle grosse tache (le chiot le plus malheureux du monde, ou alors a t'il déjà appris à faire pitié pour réclamer sa nourriture): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Byron a une sacrée tête bien carrée, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est vrai qu'il a l'air malheureux le petit dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils sont magnifiques et je trouve les parents vraiment trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Félicitations ! Les bb sont très beaux ! normal, la maman et très belle et le papa ... ben c'est aussi celui mon beau gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ils sont trop mignonsJe reconnais le regard de comédien de mon Jules dans le regard du dernier ...!! Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 rolala comment sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A 1 mois et demi, les chiots vont bien : ils font en moyenne 7 kg Billy the kid Buffalo Bill Byron (on l'appelle secrètement Butch Cassidy ) La maman se porte bien elle aussi. Elle s'occupe toujours aussi bien de ses chiots mais commence petit à petit à se détacher d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Buffalo Bill faut qu'il arrete la bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 l'a même pas commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oh un mini tonneau buffalo bill! le ptit byron toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouai le buffalo ils doit taper dans la gamelle de ses potes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Laissez le tranquille ! Il a droit à la différence !!! Mais en vrai, il donne pas l'air de manger plus... Bon, il essaye de piquer dans la gamelle de sa mère mais attention la gamelle de maman est sacrée et elle lui a bien fait comprendre Pour parler sérieusement, j'ai fait grandir une chienne avec les mêmes croquettes et elle est restée bien en chair pendant sa croissance. Aujourd'hui, elle s'est affinée (façon de parler) naturellement et ses hanches sont impec'. Buffalo est surtout très osseux (pas gras bande de méchants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il est où le gros ? trop trop mignon le petit bidendum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 felicitation isl sont tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voilà, Byron part demain, buffalo (normalement) jeudi, billy pour l'instant reste chez nous (bah oui y a quand même plus de tarés qu'appellent que de gens corrects)... et moi je suis déjà triste de plus trébucher sur mes trois chiots préférés quand je leur amène leur mioum mioum... Enfin bon, comme dit céline, on va pas garder tous les chiots chez nous, ça risque d'être compliqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà, buffalo, chronos de son nouveau patronyme, est parti pour Paris... il nous reste billy même si ce n'est plus pour longtemps, il ne manque plus que de lui trouver une excellente famille comme les deux autres... Encore des larmounettes à verser ce soir, y a pas à dire mais c'est quand même triste de les voir partir... mais bon les nouveaux maitres nous ont promis des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voilà billy: ,le tit dernier de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 La semaine à été longue je post des photos de Byron dans le week-end Plein de vie "voir trop" super équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Heu Alain t'es radin sur les photos ? !!! " je poste des photos " pfft une seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oh la bouille !!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vraiement parce que c'est toi Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Alain , ça va te faire de l'occupation tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 rolala qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Super comme ils s'entendent les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites