Stranger 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Aucun problemes ni avec Stranger ni avec V'Opium parcontre la définition de mignon "je cite Larousse : Délicat, Gentil, Gracieux Délicat si t pieds nus gare a tes orteils Gentil le soir quand il manger Gracieux comme tout les chiots pato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 3 février 2007 A 2 mois passés, voilà des nouvelles photos de Billy, en compagnie de sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il a des pattes de lion le p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il a de l'os le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 3 février 2007 il est tout mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pandor a écrit:Il a des pattes de lion le p'tit gars ! C'était ma première réflexion aussi, va pas être petit le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 février 2007 un bon gros bébé le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 4 février 2007 Byron et Stranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dis donc Alain l'est bien gaulé ton Stranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 4 février 2007 t'aurais pas pu avoir byron d'un peu plus loin??? et stranger d'un peu plus de derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voila ce que j'ai de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà sans doute nos dernières photos de Billy, le tit' père part dans sa nouvelle famille dimanche , enfin bon, le principal est que ses nouveaux maitres sont des gens biens : Et maintenant qu'il sait qu'il va partir, il en profite pour agresser ma petite dogo canario: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 février 2007 Beaucoup de bonheur à Billy dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui beaucoup de bonheur a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 9 février 2007 si il a trouvé une bonne famille c'est l'essentiel!! j'adore la photo "agression" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 9 février 2007 je trouve les parentes très beau est les bb aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites