Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Varum

Création de pension canine(et complexité des femmes)

Messages recommandés

Euh les fifilles..............le sujet c'est la pension canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a priori comme tout homme....rien!!


je suis bien daccord...
Si on n'était pas là pour se subtituer à leur mère et leur nouer leur bavoire, les pov choux... seraient bien perdus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme ne sait pas vivre seul. Sans les femmes, ce sont des larves inutiles, inexistantes, incapables, ... Ce sont tous des gros BoUlEt
Les femmes, elles, savent tout faire, tout gérer seules. Si nous nous mettons avec des hommes, ce n'est pas parce qu'ils nous sont utiles, c'est parce que nous faisons dans le social. Nous avons un trop grand coeur, il faut les aider ces pauvres petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord, et le plus souvent ce sont eux qui nous cherchent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si nous nous mettons avec des hommes, ce n'est pas parce qu'ils nous sont utiles, c'est parce que nous faisons dans le social. Nous avons un trop grand coeur, il faut les aider ces pauvres petits


bien dit Nath !! comme je te disais hier... dans le social, effectivement... comme de ramasser les tits chatons dans les parkings pour les soigner et les nourrir...
Mais seules on s'en tire bien quand même... au repos, ils les ont tous toute petite... et le repos, ça les connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça parle, et ça parle, et ça parle........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
et ça parle, et ça parle, et ça parle........................................................


et ça ne sais pas quoi répondre, pas répondre, pas répondre ....
mais pourtant je t'attends... OSE simplement ! OSE ! Twisted Evil

viens donc, j'ai faim ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum Hum....Plusieurs choses :
Lila stp, la c'est pas pour les hommes mais pour l'humanité.............ne reproduit pas !!!! J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise et que Boggart était attaché et abusé !
Flav ou E.T, tu préfères quoi au fait ??
Quant à Vesputi, cela fait quand même déjà 2 fois en 2 jours qu'elle avoue que je suis meilleur qu'elle donc bon.....No comment!!

Vous sans Nous ? Impossible, c'est comme l'araignée sans sa toile, (pour lila, le mannekenpis sans...), le soleil sans la chaleur, bref le vide, donc arretez de jacasser, et faites face à votre triste réalité...



Sans nous les hommes, le sexe fort, les vrais, et bien sans nous, vous n'êtes RIEN !

A toi Bob, achèves les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Hum Hum....Plusieurs choses :
Lila stp, la c'est pas pour les hommes mais pour l'humanité.............ne reproduit pas !!!! J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise et que Boggart était attaché et abusé !

Vous sans Nous ? Impossible, c'est comme l'araignée sans sa toile, (pour lila, le mannekenpis sans...), le soleil sans la chaleur, bref le vide, donc arretez de jacasser, et faites face à votre triste réalité...
Sans nous les hommes, le sexe fort, les vrais, et bien sans nous, vous n'êtes RIEN !!


ptdr

qu'est ce que tu veux que je rajoute!!?

tu as tout dis!!!!!!!

pour lila, c'est claiiiiiiiiirrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Buzz et Varum,
Choississez bien votre situation géographique en fonction des normes, parfois d'un département à un autre les normes ne sont pas identiques et à 50km, on peut avoir beaucoup plus d'avantages, notamment sur la distance de la pension ou de l'élevage par rapport aux habitations de proximité (de 100 mètres à + )
Voir également si vous optez plus pour une
- déclaration (jusque 49 chiens) ou une
- autorisations (+ de 49)
Les 2 dossiers sont bien différents et inutiles de vous dire que la décla est beaucoup plus facile à obtenir.
La pension reste assez saisonnière, mais doit être bien séparé de l'élevage donc pensez aussi à une répartition de "parts" que vous allez vouloir accorder à l'une ou à l'autre.
Après ce sont des organisations de travail qu'il faut adapter à votre rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes petits loups, je ne veux pas me reproduire!!!!!j ai bien trop peur d avoir un fils!!!!!!!!!!!!!!!! quelle horreur un mec de plus!!!!! avec ma chance il aura mon caractere pourris et les idée "perfectioniste" de son pere....hoooooo que neni!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reprendre ( ben oui quand meme) si vesputi dis 2 jours de suite que tu es meilleur.....méfie toi elle a truc a te demander!!
c est pas normal, on sait tous qu'elle est meilleure, comment pourrait il entre autrement0........C EST UNE FEMME!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quant à Vesputi, cela fait quand même déjà 2 fois en 2 jours qu'elle avoue que je suis meilleur qu'elle donc bon.....No comment!!





et quand ???
expliques !

v'la le Ced qui remonte à la surface après s'être légumé la cervelle devant Navarro !!!!
Quand je dis qu'en public relations tu es meilleur que moi ! et comment ! je peux le dire et le redire ! moi les gens je ne les aimes plus et depuis longtemps !! Toi si tu aimes te faire abuser et que sais je encore, no problémo ! tu te les prends ! Moi je m'occupe de soigner et faire grandir les chiots ! chaucun son truc !

Citation :
Sans nous les hommes, le sexe fort, les vrais, et bien sans nous, vous n'êtes RIEN

haaaa ils aiment dire et répéter qu"ils sont le sexe fort ! Laissons les dire, ça les rassure ! Comment arriver à nos fins sans leur faire croire que nous avons besoin d'eux... Laissons les jouer de leurs "muscles" (quand y'en a !!!) au moins nous on les regarde s'éreinter sans aucune fatigue... ça si c'est pas de la stratégie ! loooool !!!!


Citation :
J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise et que Boggart était attaché et abusé !


en plus j'chuis sure qu'il adorerait ça ! N'est ce pas ce qui vous caractérise messieurs ? qu'on vous domine ?
Ced, ose dire le contraire !!!!
Dois-je en dire davantage ? un seul mot de ta part et je balance ! Twisted Evil

Citation :
Lila stp, la c'est pas pour les hommes mais pour l'humanité.............ne reproduit pas !!!!

Shocked ne confonds pas LIla et ta petite personne mon chéri ! on ne mélanges pas les torchons et les serviettes ! Ce qui vaut pour toi ne vaut peut-être pas pour une belle jeune fille comme elle qui a la vie devant elle ! lui suffit juste de trouver celui qui lui en donnera l'envie !

Bob, tu as qqchose à rajouter ?? Je t'attends toujours tu sais ! Twisted Evil j'ai faim !! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec ma chance il aura mon caractere pourris et les idée "perfectioniste" de son pere....hoooooo que neni!!!!


comme quoi je n'ai pas inventé ce que je disais !!



Citation :

c est pas normal, on sait tous qu'elle est meilleure, comment pourrait il entre autrement0........C EST UNE FEMME!!!!!!!!


et comment, juste pour te supporter !!!

Merci Lila, entre supers nanas on ne peut que se comprendre !! kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:

v'la le Ced qui remonte à la surface après s'être légumé la cervelle devant Navarro !!!!

ha ced...etat de létargie permanent...t es sur qu'il a emmergé la?

Vesputi a écrit:


Citation :
Lila stp, la c'est pas pour les hommes mais pour l'humanité.............ne reproduit pas !!!!

Shocked ne confonds pas LIla et ta petite personne mon chéri ! on ne mélanges pas les torchons et les serviettes ! Ce qui vaut pour toi ne vaut peut-être pas pour une belle jeune fille comme elle qui a la vie devant elle ! lui suffit juste de trouver celui qui lui en donnera l'envie !


je n aime pas les enfant en fait...ca me saoule, les gousigousa c est pas mon trip, quand je vois un bébé parfois j ai envie de dire au parents qu'il est moche alors que eux s extasie comme des nouilles...je sais je suis pas quelqun de gentil....


Vesputi a écrit:

Bob, tu as qqchose à rajouter ?? Je t'attends toujours tu sais ! Twisted Evil j'ai faim !! spiderman


MIAMIAM BOUFEBOUFE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je n aime pas les enfant en fait...ca me saoule, les gousigousa c est pas mon trip, quand je vois un bébé parfois j ai envie de dire au parents qu'il est moche alors que eux s extasie comme des nouilles...je sais je suis pas quelqun de gentil....

pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

faut à tout prix qu'on se rencontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila, imagines une photo de toi dans une cage d'expo Lundi Matin sur le forum ??? J'ai pas mal d'amis sur Ath tu sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mouarf mouarf mouarf...ze viens avec mon frangin...mouarf mouarf mouarf
imagine moi en mec un epu pluis félé et 190cm....qui c est qui veut aller dans la cage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Je crois même qu'il va nous aider.......


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre cédrik, flav ça me suffit Wink ben oui c'est mon prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, pour quelqu'un qui nous disait qu'il n'allait pas laisser le Céd dans la mouise, je trouve que tu ne te mouilles pas trop ! Bad
Tu te contentes d'approuver ou de dire qu'il a déjà tout dit donc que tu n'as rien à ajouter. Ca c'est du courage ! Les femmes te font peur à ce point-là ? Je pense surtout à Béa qui rêve de te bouffer ; tu préfères ne pas la provoquer pour ne rien risquer ?! Ca c'est un mâle, un pur, un dur, un certifié mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mdr mdr mdr mdr mdr aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je reagis en femme......je ne comprend rien et je me gratte la tete .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
non, je reagis en femme......je ne comprend rien et je me gratte la tete .....


frontline ou stronghold très cher si tu as des pbm de démangeaisons !!
Après peut-être que tu oseras venir y mettre ton grain de sel histoire qu'on (que JE) m'amuse !!!

Citation :
Ca c'est un mâle, un pur, un dur, un certifié

et un tatoué ???

mou hahahahaha !!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pub, Béa...
En plus, tu ne vas quand même pas lui donner des conseils.
Bob est courageux mais pas téméraire ; il ne va pas oser se frotter à toi, il sait qu'il ne tiendra pas la route. C'est tellement plus simple de soutenir son Céd chéri en étant simplement d'accord avec ce qu'il dit sans en rajouter. En attendant, c'est Céd qui ramasse... Faut faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalalalaaaa.......
je reagis comme tout bon mec, je laisse gueuler....elle se calmera au bout d'un moment!!
et là c'est a ced de faire ce qu'il faut ce soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
alalalalaaaa.......
je reagis comme tout bon mec, je laisse gueuler....elle se calmera au bout d'un moment!!
et là c'est a ced de faire ce qu'il faut ce soir.....


Mais c'est qu'il a osé répondre !!!!!! Bravo

Un peu simple toutefois de pointer son groin quand les interessés sont absent pour le WE en expo... Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bob, fière de toi, tu as répondu.
Mais bon, pas terrible ! Tout petit, petit....
Et puis, comme dit Béa, c'est facile d'en profiter quand les gens ne sont pas là !
Maintenant que tout le monde est revenu, vas-y, on t'attend, ose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouftiiiiiiiiiiiiii z'etes encore a vous envoyer des vanne!!!!
bouger pas..........j arrive mdr, faut vraiment qu on s ennuie quand meme mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
ouftiiiiiiiiiiiiii z'etes encore a vous envoyer des vanne!!!!
bouger pas..........j arrive mdr, faut vraiment qu on s ennuie quand meme mdr!


ben même sans s'ennuyer on les attend quand même hein, les gros nazes qui essaient de se la peter simplement parce qu'ils en ont deux !
Y'en a qui pensent encore que les filles ne sont que des geisha ou des voilées... vont être déçus quand même ! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, quelqu'un ?

On peut rebaptiser le post "schisme homme/femme" ou "la milliardième preuve que l'homme et la femme c'est pas pareil, ni en mieux, ni en moins bien mais juste pas pareil" ?

Parce que ça n'a plus rien à voir.

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l:juiuhh Mon mari ferait mieux de se taire ! De quoi je me mêle !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varum a écrit:
Manu, quelqu'un ?

On peut rebaptiser le post "......

j ai une supere nouvelle pour toi.......... C EST TON POST tu n as qu a éditer le tout premier post tu peux modifier le titre de ton sujet.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lila de dire à mon mari qu'il a le droit d'être intelligent. Il faut parfois lui rappeler, ça n'est qu'un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...