Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

Rot en danger de mort

Messages recommandés

Je transmet

Bonjour à tous,
Situation pas très habituelle,mon avocate m'a contacté ce soir car son fils a un énorme problème avec son chien.Explicationson fils vivait en coloc avec un ami atteint du sida,et ils avaient un rot a eux deux.Son ami est parti vivre au Mans avec le chien,et a mit le chien a son nom sans autorisation.Du coup,le chien n'appartenant plus a son fils au niveau identification,l'assurance n'est plus valable et la déclaration non plus!!!
Soucis la personne a donné trop d'amour à ce chien et en a oublié la race.N'ayant aucune autorité sur le chien,il y a 3 mois en jouant avec le toutou,le chien l'a accidentellement mordu au visage.Il a donc laissé le chien aux voisins pour aller se faire soigner à l'hôpital.
Le voisin n'arrivant pas à maitriser le chien,ont téléphoné a la police,qui est venu chercher le chien,mais par peur le chien ne s'est pas laissé faire,il est donc en fourrière et doit etre euthanasié dans 15 jours sur arreté de la mairie.
Mon avocate à donc pris les devant et a trouvé un ami à elle qui est maitre chien en région parisienne.
Seul problème,la mairie a placé le chien en quarantaine arabique jusqu'au 15 octobre,et la personne qui doit récupérer le chien part en congé 1mois et ne peut décaler son départ.
Nous avons donc besoin de toute urgence,de trouvé une famille d'acceuil,ou autre qui pourrait le récupérer au Mans le 15 et le garder pendant 1 mois.
Le chien n'est pas agressif,il a juste été considéré comme un enfant.Il est né en aout 2001,c'est un petit gabarit.Si personne ne peut le récupérer il sera euthanasié,donc c'est tres urgent.faites tourner cette annonce sur tous les forums merciJe n'ai pas le temps de faire tourner donc je compte sur vous.Merci
contactez moi par mail ou msn à taos-guardians-dogs@hotmail.fr

mouai!! c'est pas contre toi Athéna( je sais que tu ne fais que transmettre) mais c'est un peu abuser et un peu flou comme histoire!....le faite qu'elle n'est pas le temps de faire tourner, pour moi c'est plutôt qu'elle ne se donne pas la peine de prendre le temps! en plus il faut aller récuperer le chiens au mans!! elle pourrais l'ammenner à sa famille d'acceuil !! et son fils là dedans??? il ne peut pas le récupérer??? c'est louche!

Maïténa a écrit:
laissons le doute et essayons de trouver une famille non?

Tout à fait mais bon... lui trouver une famille... pkoi ce n'est pas le copain qui récupère le Rott, vu qu'ils l'ont gardé plusieurs années ensemble, visiblement...?

Désolé, je vais être un peu dur et brutal, mais pour moi, c'est de la déresponsabilisation totale, et c'est encore le chien qui va morfler.

A la base, il y avait deux mecs qui le gardaient. Un le prend sans savoir ce qu'il prend et sans connaitre les enjeux, il se fait croquer. Soit... je suppose qu'il a maintenant peur du chien et n'en veut plus.
Bon, et l'autre, il fait quoi? Il ne peut pas le récupérer?

Désolé de m'agacer mais bon, y'en a marre de voir des chiens euthanasiés à cause de la bêtise humaine quoi.... l:juiuhh

Le plus important reste de sauver ce pauvre animal, c'est vrai... mais je ne pense pas que ça empêche de débattre sur les origines d'une telle situation... ceci étant dit sans aucune méchanceté, évidemment! DrapeauBlanc

BuZz a écrit:

Bon, et l'autre, il fait quoi? Il ne peut pas le récupérer?

euuh ba l'autre il est mort du sida!! c'est écrit! Boulet du jour

• Créer...