Jackie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 [b][i]BAYA hier dans le fourgon, puis à la plage, 5 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Attention la demoiselle, elle a droit au siège avant dans la voiture + la couverture s'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle pousse bien la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle a l'air haute un ti peu non ? Costaud pour 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle est trop mimi, le voyage na pas l air de l avoir deranger. et sur le sable, je m allonge comme ca je peut faire bronzette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je l adore elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j adore sa tete elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites