Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Désolé cat pour l'avatar et la banniere que tu m'avais demandé , ce soir j'arrive a rien dsl ... je crois l'avoir un peu loupé je le referais plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ça valait le coup d'attendre manu, c'est magnifique, j'adore........ beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu feras mieux la prochaine fois manu si tu n'aimes pas mais ton amie a l'air d'apprécié tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 si c'est de celle que j'ai là dont tu parle effectivement j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 terrible!!!!! manu moi aussi veux une baniere!!! en plus c est ta faute si ma signature a disparue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cat91 a écrit:si c'est de celle que j'ai là dont tu parle effectivement j'aime beaucoup.... Oui c'est de celle , j'etais un peu decu du resultat sans doute parce que j'aime pas le vert , ni trop le orange qd il se marit avec du vert ... Lila a écrit:terrible!!!!! manu moi aussi veux une baniere!!! en plus c est ta faute si ma signature a disparue!!! Pas de soucis , tu chois un fond ... tu m'envois 2 belles photos du gros et me dit les couleurs principale ... et ca sera fais ce soir je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ah bon...moi j'aime bien alors re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila gwen , tu choisis maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 roooh la vcahe quel beau boulot moi je dis la dernière est super reussi j'adorrre manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je préfére la troisième...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 la vache manu je sais pas quoi dire.... je vais mettre les 3 je suis con je sais.... ben heu franchement c est super, un grand merci et heu ben voila quoi!! je vais toutes les enregistrée pi je changerais de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as un p'tit script a mettre pour que les gens en cliquant dessus tombe sur le site d'erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 [url=ADRESSE DU SITE]ADRESSE DE L'IMAGE" border="0" alt="" />[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 T'as vu Bob...y'en a que pour les filles!!!on n'a qu'à changer de sexe!!! Vraiment du bon boulot manu!!chapeau....je t'enverrai bien des fotos mais.......j'suis qu'un mec!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Envois ... tu en aura une aussi d'anakin avec plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Envois ... tu en aura une aussi d'anakin avec plaisir .... que neni pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aime aussi la 3ème, avec le regard d'Erwan ça fait un peu mystérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Sony a écrit:J'aime aussi la 3ème, avec le regard d'Erwan ça fait un peu mystérieux c est vrai que sur ce coup la kil a fait fort manu...parce que d hab le regard d erwan ca fait surtout " ben koi j ai une connerie encore <????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah bah voilà le coupable !!! Maintenant, je sais qui a fait la ère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites