Soso11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 /////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi. Il aime poser ton cane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 //////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ta ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et il a une sacrée tête de fripouille (comme tout bon cane qui se respecte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue ,la ménagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kikouuuuuuuuuuuuuuu soso!!!!!!!!! contente de voir ici!!!!!!!!!!!!!! présente vite tout ta tribu ! et bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ///////////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 You're welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue parmis nous. et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue a toi , je reconnais la photo du chien qui sert de bouton sur votre forum ... il est très beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 /////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi et a ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi! Décidément on se suit tous de forum en forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 à toi et à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue! il a une super bonne tête ton cane, t'a pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenu Soso n'hesites pas a mettre des photos de ton chien! il a l'air trés joli, juste histoire d'en faire profiter tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mon vinçounet c'est le plus beau !!!!! Coucou ma soso d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! Comment va ma jumelle ? Et mes neveux ? Et mon beau-frère ? lool Bien sur que soso a des tonnes de photos de Vince ! Je suis contente que la photo te serve autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bienvenue à toi Sophie..... Bob a écrit:bienvenu Soso n'hesites pas a mettre des photos de ton chien! il a l'air trés joli, juste histoire d'en faire profiter tout le monde!! Vas jusqu'au bout de ta phrase Bob!!les fotos de son chien...et d'Elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bogartt a écrit:Vas jusqu'au bout de ta phrase Bob!!les fotos de son chien...et d'Elle aussi!!! pourquoi ca t interesse aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non non soso est prise !!! Par contre moi non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon ben bogartt attaque, et puis bon, je sais que ça va pas bien depuis un long moment avec lila........oué oué tu me l'avais dis la derniere fois!!!! et puis bon, c'est bien le changement........non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hannnnnnnnnn gwen !!!! Ca mérite un fessée tout ça ! Et puis ça mérite aussi d'avoir les mains menottées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lucie36 a écrit:hannnnnnnnnn gwen !!!! Ca mérite un fessée tout ça ! Et puis ça mérite aussi d'avoir les mains menottées ! fessées, menottes, la Uzy qui aime se faire traiter, je cite, "de salope"........ on s'emballe sur le forum!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah bah, on aime ou on aime pas ! Et toi justement, tu aimes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oulaaaaaaaaaaa ça faut demander a manu !!!!! j'ai eu d échos et ça pas du gateau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On peut faire un sondage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Houla ca va finir an forum de cul tout ca .... PS : je suis celibataire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Houla ca va finir an forum de cul tout ca .... PS : je suis celibataire ... Tu es célibataire ? Moi j'étais persuadé que tu avais une petite amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui oui .... j'étais marié y a 4 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Oui oui .... j'étais marié y a 4 mois ... Je comprend pas trop, tu étais marié il y a 4 mois, et c'est fini depuis ? ( désolée d'être indiscrète, si tu préfères en parler, en ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila tu as tout compris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ben je vois qu on a deja bien cerner ma soso chérie lol, toujours tres discrete et des discussion partent souvent en cou*** je suis trop contente que tu sois sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon.... bah il est temps de se refaire une santé mon p'ti Manu!!!!!lol à table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bogartt a écrit: à table!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bogartt a écrit:bon.... bah il est temps de se refaire une santé mon p'ti Manu!!!!!lol à table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Et moi alors ? Pas à table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Et moi alors ? Pas à table ? t'es passé par la case "presentation- photo de vous"??? c'est un peu comme une adoption, il est toujours preferable de savoir a quoi on s'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca fait un moment que je suis passé par la case présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Ca fait un moment que je suis passé par la case présentation ! http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2402&highlight= j'avais sauté ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Y fais des recherche le boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bob a écrit:Lucie36 a écrit:Ca fait un moment que je suis passé par la case présentation ! http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2402&highlight= j'avais sauté ça.... Sauté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 qu'est ce que tu crois !!!!!!!!!!!! la recherche d'info est primordiale!!!!! et je confirme que l'on est loin d'etre deçu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lucie36 a écrit: Sauté quoi ? ahhh ben Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites