Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 HOOOOOOOOOOOO molot ROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bob a écrit:qu'est ce que tu crois !!!!!!!!!!!! la recherche d'info est primordiale!!!!! et je confirme que l'on est loin d'etre deçu....... Explique toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lucie36 a écrit:Bob a écrit:Lucie36 a écrit:Ca fait un moment que je suis passé par la case présentation ! http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2402&highlight= j'avais sauté ça.... Sauté quoi ? Plait il ? Bob j'etais la avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:HOOOOOOOOOOOO molot ROCCO héhéhéééééé j'ai rien dis moi Papy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Lucie36 a écrit:Bob a écrit:Lucie36 a écrit:Ca fait un moment que je suis passé par la case présentation ! http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2402&highlight= j'avais sauté ça.... Sauté quoi ? Plait il ? Bob j'etais la avant ... C'est vrai, j'avoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Plait il ? Bob j'etais la avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Nananère ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 t'as pris ton ticket??? ok ok t'as gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pis c'est moi l'admin , j'ai le ticket NUMBER ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Nananère ........ Ah c'est pour ça que tu mets du temps à répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 OUI lol je suis sur tous les fronts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Pis c'est moi l'admin , j'ai le ticket NUMBER ONE chef OUI chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 YESSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Sauf sur mon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bah non, tu es sur MSN, sur ton forum, mais pas sur le mien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 si j'y etais ... sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 attention... nous les goyottes on veille et on donne notre accord.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai l'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu es revenue toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui rien que pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Alors là je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 l'accord est donné ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites