Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

j ai trouver une soeur d erwan!!!

Messages recommandés

bon c est la seule foto que j ai elle pas geniale j ai envoyer un mp sur l autre forum pour en avoir d autre mais a priori je dirais qui a un air de famille!!!!!


un gros pif bien remplis lol, ca me fais trop rire, je me souviens d elle tout bébé, on l appelait la rawette ( elle etait toute petite et sec par rapport aux autres) les femmeles en regles general avait moins de babine que les mec, il me semble que c est bien le cas

j ai hate d en avoir d autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'te grosse gueule! J'adore... y'a pas, le Cané est vraiment un chien MAGNIFIQUE! Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a mis d'autres photos d'elle sur le forum, et de profil c'est fou leur ressemblance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je l ai recue par mail je suis trop contente!!!








je la trouve trop mignone!!!
de face je retrouve bien de mon gros dedans mais un peu moins de profil, je me souviens trop bien d elle bébé, c etait vraiment une tite peste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE zoli comme un coeur c'est vrai kil y a des ressemblances avec son frangin mort de rire

supere trouvaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi mais mais moi je préfère ton gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est con a dire mais elle a l air moi malheureuse que le mien, elle a garder son air espiegle...celui la meme qu'elle avait deja du haut de 5 kilos!!!!
c etait la plus speed de la portée, elle bouffait le nez de ses freres si ils osaient s approcher de la gamelle quand elle mangait une vrai charogne lol, c etait un peu la chouchou dans les femelle parce qu'elle etait la plus petite, la plus sec...mais la plus hargneuse lol
souvenir souvenir et dire que je les ai vu a leurs premieres heures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan peut pas renier d'être son frère, vraiment beaucoup de ressemblance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me disais aussi qu'elle avait des airs d'erwan je comprend mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais alors y a que les airs....parrait que coté caractere c est une vrai pille electrique la louloute!!!
ben en fait bébé c etait deja une pille, apparement elle aurait pas trop changer lol
ceci erwan bébé c etait deja une vrai carpette... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...