Uzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ( je l'ai piquer à Maat sur le forum de Clara) Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, tout de suite !" Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Héhé, c'est mon jour de chance !!!" Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit " !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : "Tu peux m'expliquer ?" Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 -cochon.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Geronimo a écrit:-cochon.gif" border="0" alt="" /> Un probleme encore Geronimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mais j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 on connait pas ça nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est de l'humour de gonzesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites