Vithaben 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Je cherche un collier semi étrangleur en acier chromé en un seul rang mais impossible de le trouver en taille "cane" , soit pour moi, enfin, pour Ben en 63 cm + 2 à 5 cm (dont + 5 je pense puisqu'il a presque 8 mois et va encore s'élargir). si vous avez des adresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 alors nous a trouver ce genre de collier chez tom&co je sais pas si ca existe en france mais il le font a toute les taille c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Y en a en expo , y en a sur polystrans ... mais nous on a pas de tommy et compagnie MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sur Polytrans, ça taille petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tous mes colliers viennent de polytrans et mon chien a un cou plutôt bien charnu, donc tu devrais trouver sans probleme. Ou chez Difac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ou en animalerie il en font aussi sur polytans y'a des grands aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites