Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je men rappelle plus...hi hi hi alors si je ne l'ai pas mis, la voici.... jai passé l'été en blonde, me voici chatain... avec dans mes bras ma tite puce d'amour Angie..(qui a subi un massacre chez le toiletteur au portugal, il a tout raséééé!!grr) voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Charmente mais on avait déjà craqué sur tes beaux yeux ... tu nous avait déjà mis des photo mais on garde celle ci qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je t'avais deja vu sur ton blog hihihi mais po en blonde par contre ptet ki ya des news fotos? j retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je t'avais deja vu sur ton blog hihihi mais po en blonde par contre ptet ki ya des news fotos? j retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mercii merciii non sur mon site je crois pas en avoir mis des recentes en blonde...car deja que l'on mavait massacré ma coupe..ggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tjs aussi belle en blonde, en brune t'es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 très beaux yeux et en plus il y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Geronimo a écrit:très beaux yeux et en plus il y en a deux Pis quasiment pareil .... c'est dingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 LOOOOOLL... vous me faites trop rire...hi hi merci pour les compliments... . mais sinon non sont pas pareils, jai un noir et un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu a les yeux vairon c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vous faites une leçon de drague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Varum a écrit:Vous faites une leçon de drague ? pas encore!!! j'ai pas encore posté........ j'ai du sauter quelques postes!!! celui avec les autres photos d'ailleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila les 2 roméo du forum comme d'hab mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bob, t'avais l'air plus sérieux quand je t'ai rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Varum a écrit:Bob, t'avais l'air plus sérieux quand je t'ai rencontré ! sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Varum a écrit:Bob, t'avais l'air plus sérieux quand je t'ai rencontré ! c'est vrai mais en meme temps, j'etais en plein travail!!!!!! je ré-affirme, je suis toujours trés serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je wigolai pour les yeux..mais jaimerais bien avoir les 2 noirrrrss!!! mici a vouuuss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est vrai qu'elle a de beaux yeux..................................Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Citation : c'est vrai mais en meme temps, j'etais en plein travail!!!!!! je ré-affirme, je suis toujours trés serieux. Je ne me prononcerai pas sur ton côté sérieux (même si j'en doute fortement ) Ta réponse prouve au moins une chose : si tu ne fais pas celui qui fais semblant de s'en souvenir , tu as une très bonne mémoire car nous ne nous sommes vus qu'une fois, pendant un peu plus d'une heure, il y a un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 t'inquietes, je n'ai pas encore Alzeimer...... je n'oublis que les gens ininterressants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca veut dire que je peux être 'tit peu intéressante !? pour toi. Au moins, t'es gentil, toi Je sens que je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites