Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voila juste un post pour dire j ADORE ma nouvelle baniere merci manu!!!!! je ferais tourner de temps en temps les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle es superbe!! manu.. je mets juste un ptit bemol sur l'adresse que l'on voit mal..mais bon rien de grave bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 on s en fou y a le lien juste au dessus!!!! moi je suis fane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et voila maintenant y juste a cliqué dessus mouhahahaha je suis bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 géniaaaaaaaaaaaaaal, t es un ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 manu c est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui manu c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bogartt, bogartt!!!!!!!!!!!!!!! fais gaffe, il attaque le pépé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super bien faite la ère, alors les autres, qu'est ce qu'on attend pour envoyer des photos de nos loulous à Manu pour qu'il nous fasse des banière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'en ai demandé une à Manu mais il ne m'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Varum a écrit:J'en ai demandé une à Manu mais il ne m'a pas répondu Quand ou comment ? pas vu .... fais comme lila envois des photos 2 ou 3 pis un fond qui pourrais servir de banniere que tu aimes bien et 1 a 3 couleurs que tu aimes qui irait avec se fond et te fais ca des que je peux PROMIS Crachéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je te l'ai demandé dans "Tiens math cadeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai zappé Varum dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Désolé Varum....il fait que ds les p'tites jeunes Manu!!! T'inquiète Bob........Anakin est au mordant!!et je m'habille en infirmier quand je le travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bogartt a écrit:Désolé Varum....il fait que ds les p'tites jeunes Manu!!! T'inquiète Bob........Anakin est au mordant!!et je m'habille en infirmier quand je le travaille!!! rolalalala sois pas jaloux parce que toi...t en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites