Bronx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour a tous, je vous explique mon cas. avant hier soir mon cane crier en se couchant il avait mal je ne c ou. hier matin j'ai donc été chez le veto il ma dit ke bronx avec un torticolis, il lui a fait une injection. et ca aller un peu mieux. aujourdhui il ne ve pas se lever. quand il se leve il ne marche pas. il halete enormement. j'ai donc rapeler le veto il ve lui faire passer des radios cet apremidi. j'aimerais savoir si vous avez deja eu ou entendu parler de ce probleme. merci d'avance de me repondre assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 perso non, je connais pas ce genre de rpob je souhaite un tres bon et rapide a ton loulou et a toi je te dis courage, je suis sure que ca va aller!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci de toute facon je donnerai des nouvelles sur le site mais si tu pe faire tourner le message ce serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 non je ne connais pas mais bon rétablissement a ton touou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Est ce qu'il a de la température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Un problème de colonne vertebrale peut être . .. tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon retablissement a ton gros oubli pas d enous tenir au ccourant courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca ressemble à une cervicalgie, mais c'est l'halètement qui ne correspondrait pas, sauf si il y de la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il a quel age ton chien ? ce que tu évoques m'interpelle assez mais bon... après ça dépend si tu a à faire avec un véto pas trop cartésien. Mais j'aurai une hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai eu un briard qui etait sujet aux infections urinaires, c'etait les mêmes symptômes mais bon, ça peut être plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bah je voudrais pas te faire peur mais fait vite qq chose elio a eu les meme symptomes enfin la meme conduite faut pas trainer et trouver desuite le bon diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon courage a toi et bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui tiens nous au courant en espérant que tout va s'arranger très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je vous donne des nouvelles de bronx: je l'ai emmené hier pour des radios, donc le veto n'a rien vu nivo osseux, il ma dit que c'etait musculaire un faux mouvement ou a faire trop le fou ca arrive. donc il l'a gardé en observation cette nui je l'ai recuperé ce matin. il est en pleine forme , il est sous valium et un otre decontractant pour ses muscles. tout va bien mais je dois quand meme le garder au repos complet quelques jours et dans 10 jours je retourne faire une visite de controle. voila, merci pour lui de votre soutien. grosse leche a tout le monde de bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ça rassure!! bronx il va falloir ne pas faire honneur a ton nom quelques temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonne nouvelle, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tant mieux très content pour vous caresses a bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres contente que se ne soit po grave! merci pour les lechouilles pleins de ziboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a tous pour votre soutien c'est vrai que j'etais un peu paniqué quand meme donc un grand merci a tous encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais de rien bronx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bronx a écrit:je vous donne des nouvelles de bronx: je l'ai emmené hier pour des radios, donc le veto n'a rien vu nivo osseux, il ma dit que c'etait musculaire un faux mouvement ou a faire trop le fou ca arrive. donc il l'a gardé en observation cette nui je l'ai recuperé ce matin. il est en pleine forme , il est sous valium et un otre decontractant pour ses muscles. tout va bien mais je dois quand meme le garder au repos complet quelques jours et dans 10 jours je retourne faire une visite de controle. voila, merci pour lui de votre soutien. grosse leche a tout le monde de bronx Hum, d'accord... Bono a eu la mme chose, à 4 mois, soit déchirement musculaire, soit tendinite à trop faire le bourrin. Ca passe plutôt bien, le repos du chien étant essentiel. Nous, on a eu du mal à garder un chiot de 4 mois au repos, dc ça a mis un peu plus de temps que la normalité à guérir, mais il s'est très bien remis. Rassuré qd mme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour a tous, je vous signale que bronx a fait une rechute. il a une minerve. il est sous morphine. g u peur mais la apparement le veto di ke ca va aller il a 1 mois de traitement sous morphine. voila les news. a biento je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon courage à ton loulou et à toi ....dur dur de porter une minerve pour un petit toutou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon courage à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pauvre loulou.... un cane avec une minerve ça doit pas être facile. bon courage à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 grosse pensée a ton gros, on espere qu'il sera vite sur pates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il a vraiment pas de chance le pauvre! bizarre quand même qu'il rechute, y a peut-être d'autres examens à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tiens nous au courant ! bon retablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sony a écrit:Il a vraiment pas de chance le pauvre! bizarre quand même qu'il rechute, y a peut-être d'autres examens à faire ? Je suis d'accord, c'est bizarre... Bon courage en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Vas voir un autre véto. Deux avis valent mieux qu’un….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pauvre toutou , il a pas de chance , ca fait de la peine ! puis les minerves , ca minerve !!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites