Mimititite 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors, ya 2 jours, j'emmenais bianca chez le veterinaire pour une boule qu'elle avait sious le cou, a priori ca serait un ganglion donc plutot rassuré...... mais aujourd'hui, ca a doublé, c'est enorme ce coup la, du coup même quand elle marche on voit cette brosse boule, alors je me demande pour finir si c'est un ganglion, parce que même un chien bien bien malade, je n'ai jamais vu d'aussi gros ganglion, surtout que la, y'en a qu'un seul!!!! Mais par contre, ca a pas l'air de lui faire mal quand on touche. j'ai pris 2 photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 impressionant et le veto ta file quelque chose? comment sa se passe dans ce cas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bun ouais, impressionant, c'est clair!!! j'etais contente ce matin...... du coup cet apres midi, je suis aller voir un autre véto, il lui a fait 3 piqures pi j'ai un traitement de 3 cachets pendant une semaine, si ca va pas mieux a la fin de la semaine, je la ramene et on lui fait un examen sanguin en fait, il pense que ca peut venir d'une piqure, abeille, guepe, araignée...et c'est une réaction allergique mais bon, pour le ganglion quand même!!!heureusement que je suis aller voir un autre véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 et bin ta plu ka changer de veto bon retablissement a ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c clair que je vais changer, ya même pas de doute là, entre un ganglion tout ce qui a de plus normal pi une allergie à une piqure d'insecte, c'est a pas tout a fait les mêmes conséquences!!! du coup, elle est un peu schoutée avec les piqures, elle dort depuis qu'on est revenues, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oaui ce peut être une infection avec une poche..on peut avoir ca après une morsure, mais là ouverture obligatoire. Allez bon courage à la loulute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle a pas été en contact avec d'autre chien depuis un moment donc on a pas pensé a une morsure infecté, et ya pas de pue, c'est a l'intérieur. on verra dans une semaine apres le traitement, ca se trouve si ca pase pas avec les cachets, il va devoir percé le truc, j'ai deja vu mais sur un cheval bun c'est bien crado, alors j'espere ca va passer avec les cachets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Si si une fois ma beauceronne a été "pince" par une autre chienne. Aucune trace apparente et plouc une boule qui grossisait de jour en jour...direction véto.....et remboursement par la propriétaire du chien.... Coup de bol sur ce coup là. J'espère que ce n'est pas le cas pour ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 impressionant la boule. j'espère que le traitement sera efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bin t'as bien fait d'aller voir un autre véto courage et caresse à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui, elle aurait été opérée d'un ganglion alors que c'était tout à fait autre chose!!! insensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'espère que ce traitement va marcher, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouais, j'espere aussi que ca marchera, je vous redirai de toute facon. merci en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 couraga mimitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui courage en esperant que sa passe... à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pourquoi pas directement un examen sanguin pour être fixé plus rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je sais pas, il m'as dit que dans 9 cas sur 10, ca passe avec les cachets. Donc on essaye deja comme ca, et c'est vrai que ca a deja bien dégonflé!!! Je suis bien contente mais apres, il faut pas que ca revienne, je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bon alors voila, le traitement est terminé depuis un moment cette fois, la boule a entièrement dégonflée, et ca ne semble pas vouloir revenir!!! oufffff!!! a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites