Jackie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Un petit mot pour vous dire que ça y est l'article sur l'association fait par Madame CLASS présidente du club BULLMASTIFF MASTIFF d'après un résumé que nous lui avons fait sur LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE est paru, je ne l'ai pas vu encore, donc voilà pour ceux que ça interesse, je vais l'acheter après-midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 un bon coup de pub pour votre asso!!! vous le méritez en tout cas, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 , demain je scanne et vous le mets, et bientôt VOS CHIENS MAGASINE toujours avec notre présidente de CLUB d'après un résumé qu'elle m'a redemandé puis nos photos !!! sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 une petite pub bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 jackie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 à vous, mais on ne le fais pas pour celà !!!! je vous le mets dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Le voili ! le voilou ! mais faudra des lunettes je crois !!! [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et voila une celibrite en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites