kidzarth 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je m'appelle Virginie ,j'ai 25 ans et je vis à Liège .J'ai trois chiens (une femelle cane et deux jack russel),un lapin ,des canaris ,un furet et un poisson.Je vais toutes les semaines au dressage près de Namur.Ma grande passion dans la vie se sont mes animaux.Si vous avez des questions à vos claviers.Moi ,j'ai déjà une question:comment fait-on pour mettre des photos svp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue a toi ... Pour les photo regarde dans administration en bas ... on a fais un post en image tres bien expliqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 kikou!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue parmis nous!!!!! gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 YAWP!! Pour les photos, héberge les sur le web, récupères leur URL type http://xxxxx.jpg. Tapes Ca donne, par exemple: Tes photos apparaitront alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Le roi de la p'tite croix rouge BUZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Le roi de la p'tite croix rouge BUZZZZZZZZZZZZZ MDR Emmanuel.... nan mais franchement, j'ai galéré à mes débuts, on me renvoyait sur des topics explicatifs etc... Finalement, une explication simple, ça le fait tout autant.... à part que je devrais éditer mon post car la ligne intéressante n'apparait pas!!! (img)adressedel'image.jpg(/img) en remplaçant les parenthèses par des crochets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 franchement....TU SOOOOOOOOOOOOOOOORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lila a écrit:franchement....TU SOOOOOOOOOOOOOOOORS Moi? Pkoi....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :Lila a écrit: franchement....TU SOOOOOOOOOOOOOOOORS Moi? Pkoi....? bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lilouye a écrit:Citation :Lila a écrit: franchement....TU SOOOOOOOOOOOOOOOORS Moi? Pkoi....? bienvenue sur le forum Certes certes... mais j'aimerais comprendre ce chambrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue à toi....et à ton arche de noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue chez les disjonctés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Varum a écrit:Bienvenue chez les disjonctés lol, mais c'est vrai qu'il y en a un bon paquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites