Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moser

Femelle de 4 ans à vendre

Messages recommandés

Je transmets : vend femelle Dogo Canario de 4 ans oreilles coupées robe bringée foncée pour incompatibilité d'humeur avec les autres animaux ; pas pour exposition car n'a pas une bonne démarche (suite à une bagarre) ; a été élevée en boxe, à placer plutôt seule & chez quelqu'un qui saura gérer un Canario adulte à gros caractère. Je pensais à quelqu'un qui ferait du gardiennage ou dans le genre...

Si vous êtes intéressé me faire un mp.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questions: leurs chien si il est là? c'est qu'il n'en venlent plus? donc c'est un abandon? et en plus ils veulent en tiré de l'argent??

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai...

elle ne serait pas facile à placer si on la donnait alors à vendre!! bon courage!!


et si elle n'est pas vendu elle va devenir quoi? j'espère qu'il ne pensse pas à la spa en dernière solution car avec le caractère qu'elle à ça serai la mettre à l'abatoir!

enfin chacun son opinion moi je comprend pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le proprio possède 2 Canario, cette chienne-là & une autre de 8 ans, 1 Rott mâle & 2 Bouledogues anglais ; la chienne de 4 ans s'est battue avec tout le monde & il est vraiment obligé de s'en séparer car il ne peut (& ne veut) pas se séparer de celle qui est âgée de 8 ans. Il est vraiment déboussolé par ce placement mais la bagarre a vraiment été plus que violente, il avait très peur que la plus âgée ne s'en tire pas.
Cette chienne est caractérielle, elle l'a toujours été, mais maintenant elle essaye de prendre la place de la dominante qui prend de l'âge.
Cette histoire me perturbe & je ne sais pas quel avenir aura cette jolie chienne ; & je ne peux pas faire grand chose à mon niveau & ça m'énerve...
C po juste
Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serai bien ça serai de faire prendre conscience au proprio qu'il n'arrivera pas à vendre sa chienne!! et pourquoi la vendre!!! croit t'il vraiment que quelqu'un va acheter une chienne qui à mauvais caractère , qui boite et ne peut pas faire d'expo!!???

et ceux qu'il risque d'arriver quand il verra qu'il n'arrive pas à la vendre , c'est qu'il la mettra à la SPA, qui n'a malheureusement pas de place pour les chiens trop difficile à placer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien connaitre le proprio de la chienne, je suis certaine qu'il ne se résoudra pas à la mettre à la SPA. J'ai discuté avec lui de cette vente, la chienne ne boite pas comme j'ai pu le lire dans un post au dessus elle a une mauvaise démarche mais est radiographiée A/A, le proprio de la chienne n'est pas un connard comme j'ai aussi pu le lire dans un post au dessus, mais comme l'a dit carole, plutot quelqu'un qui est déboussolé par la situation.

Le prix de vente de la chienne est plus que raisonnable puisqu'il faut savoir qu'un éleveur qui l'achèterai peut lui faire au moins deux portée.

Le seul inconvénient est qu'elle devra restée dans un chenil seule...
En voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de mettre les choses au clair quand on a plus d'info!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Le prix de vente de la chienne est plus que raisonnable puisqu'il faut savoir qu'un éleveur qui l'achèterai peut lui faire au moins deux portée.

Et après les éventuelles 2 portées il en fera quoi ?

Pas facile de trouver une place pour une chinne avec un tel caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les éventuelles deux portées, la chienne aura largement mérité une retraite tranquille jusqu'à la fin de ses jours, je veux croire que les éleveurs de canario ne sont pas des expéditeurs de reproducteurs à la retraite........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de la vendre, n'est pas forcément une mauvaise chose, ça évite qu'une chienne de ce gabarit arrive chez n'importe qui.
On peut largement comprendre aussi cette situation, si cette personne ne peut avoir une structure lui permettant d'éviter la bagarre voir plus, il prends une décision juste pour ces 2 chiens.
Et si Michelle connait cette personne et prends position, c'est que ce n'est pas un abandon lache d'un co****d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:



Le prix de vente de la chienne est plus que raisonnable puisqu'il faut savoir qu'un éleveur qui l'achèterai peut lui faire au moins deux portée.

Le seul inconvénient est qu'elle devra restée dans un chenil seule...



je ne voit pas l'interrêt de lui faire faire deux portée! moi perso je n'achète pas un chiot si sa mère à un sale caractère!
et si c'est pour passe sa vie dans un box! c'est nul!
enfin chacun son avis!
en plus il en fera quoi l'éléveur après ses 2 portées!! puisqu'elle n'est pas sociable avec les autres chiens!!???

par contre je suis d'accord que le faite de la vendre permet qu'elle ne tombe pas entre toute les mains!! mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une chienne qui pourrait interrésser un éleveur de dogo, l'avantage c'est qu'il connait la race donc le caractère assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...