Bull Raider 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 " The Patate Show ! " De nos jours la vie est dure,quant-on est une petite patate Qu'on soit mûre ou pas mûre,il faut bien se tenir sur ses PÂTES Alors mon p'tit gars,si t'es une petite patate comme moi Ecoute bien ses paroles,si tu n'veux pas finir à la casserole Moi j'me débrouille comme je peux,le tout c'est d'éviter la chaussée Parce qu'une voiture a des pneus,évitons donc de se faire écraser Alors mon p'tit gars,si t'es une petite patate comme moi J'te conseil de courir vite,si tu veux pas finir tailler en frites na na na na,na,na na...na na na na na,na na,na na na na na na,na na na...na na na na na,na na,na na Alors mon p'tit gars,si t'es une petite patate comme nous Ces paroles écoutes-les bien,si tu veux pas finir dans un gratin. Voici la vidéo en chanson !!! http://www.zone-41.com/spip.php?article19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est trop nul!!! mais vraiment excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est trop con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est sympa ça mange pas de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et z avez pas le droit de dire que c est con!!!!!!!!!! c est ma chanson a miss lola et moi!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lila a écrit:et z avez pas le droit de dire que c est con!!!!!!!!!! c est ma chanson a miss lola et moi!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 on la reconnait bien lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bah oui c'est la grosser patate de gauche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 lila moi la patate ça passerai mais la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Athena2 a écrit:lila moi la patate ça passerai mais la grosse Chutttttttttt j'edite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites