Geronimo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui = non Non = oui Peut- être = non Je suis désolée = tu vas le regretter J'aurais besoin = je veux C'est ta décision = tu te trompes Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard Je voudrais te parler = je veux me plaindre D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée T'es viril = ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et un nouveau tapis et des meubles... J'ai entendu un bruit = j'ai vu que 'tu étais presque endormi M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelques unes sont tellement vraies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je rectifie le titre....."Le language de Lila"..mais je pense que chacun d'entre ns peut mettre le prénom de sa femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mon mari a lu, et il trouve sa vrai . je l avoue aussi Mdr Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ya du vrai oui mais les mecs c'est po triste non plus Ce soir on se fait une soirée tranquille:ce soir je regarde le foot. Elle est ou le télécommnde? Bientôt:quand je voudrai on mange quoi? t'as dis quoi?:si je t'écoute elle est sympa ta copine:elle est bien foutue meuh!ou moui:non j'ai faim j'ai soif y plus d'olives le bébé pleure:bon t'y vas? la liste est longues messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Clairement très longue. Il en manque beaucoup pour nos chers messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bogartt a écrit:Je rectifie le titre....."Le language de Lila"..mais je pense que chacun d'entre ns peut mettre le prénom de sa femme!!! tiens en voila un que t as pas encore du comprendre oui oui = va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lila a écrit:Bogartt a écrit:Je rectifie le titre....."Le language de Lila"..mais je pense que chacun d'entre ns peut mettre le prénom de sa femme!!! tiens en voila un que t as pas encore du comprendre oui oui = va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et oui on a tous les mêmes soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouai...mais non!!!!!!ok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c clair pour les mecs la liste est tres tres longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites