kidzarth 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voici quelques photos de mes trésors,il y en aura d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ils sont tres beaux tes loulous mets nous en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 très joli mais c'est contagieux de les déguiser ?LE SYNDROME LILA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Jolie tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui bonne bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Geronimo a écrit: très joli mais c'est contagieux de les déguiser ?LE SYNDROME LILA! HA HA HA moi je dirais que c est typiquement belge plus tot!!!! elle est tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est normal, c'est la soeur à Erwan !!! Toujours aussi jolie cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah ben ça sort pas de la famille alors de se travestir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lila, je pense que le déguisement est typiquement Ligeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour les Français : Ligeux est égal à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites