Bogartt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon à cette heure là j'imagine que tt le monde doit être à l'expo!! Donnez ns des new's dès votre retour,les résultats,qui qui est,etc........bon et pis peux pas m'empêcher......y'a ti eu la réunion et qu'est ce qu'il en ressort????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bogartt nantes c'est le 28 et 29 octobre ton calendrier avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oouuuuppppppssssssss! Désolé j'en ai pas trouvé d'autres mais OUI!!boulet du jour!!!!!je m'éclypse................chuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est clair. bogartt.......................... TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il avance juste de 3 semaines. A l’échelle du temps c’est une broutille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci Abyss de venir à mon aide!!!lol je sais Manu........je sais!! lila me le dit tt les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 On va décerner à Lila la médaille du mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors là!!!..je t'assure qu'on peut la partager!!!!!....MOI je vis avec!!!..elle me supporte autant que moi je la supporte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Qui se ressemble s’assemble…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Abyss a écrit: Qui se ressemble s’assemble…. tu rigole la??? a part les cané on a rien en commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Lila a écrit:Abyss a écrit: Qui se ressemble s’assemble…. tu rigole la??? a part les cané on a rien en commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Lila a écrit:a part les cané on a rien en commun !!! Heureusement pour lui..........le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci Ced....au moins toi tu me comprends!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :a part les cané on a rien en commun !!! Il doit y avoir un minimum de choses en commun, sinon vous ne seriez pas ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C’est moi le boulet ? Attention ! Vais me fâcher ! La sentence sera terrible… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites