Jannot 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour à tout le monde , donc je presente , je m appelle Jean ,j arrive sur mes trentes ans, je reside pres de Toulon . Je suis venu voir un peu ce qu il se fait sur votre forum car a vraie dire suite a la perte tragique de mon berger allemand, il y a peu j hesitais encore un peu sur quel race de chien j allais me tourner donc pour tout dire je suis a la recherche d info sur le cane corso je pense vu le forum qu il y a beaucoup de passionnes et que cela pourrait m aider pour l acquisition d un futur BB cane voila pour l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue Jannot tu verras, ya plein d'info sur le forum!! n'hesites pas a poser tes questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Welcome à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 .....le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jannot 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue .Si tu discutes avec nous sur le forum tu auras encore plus envie d'avoir un cane ,on est tous dingue de cette race ,il faut dire qu'ils sont exceptionnels tous nos toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue Jannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue et bonne recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites