Uzy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 JE TRANSMET : cane corso femelle noire bringe d un ans tres gentille bonne chienne de garde aime jouer nous demandon pas d argent part contre nous voulons juste que les personne est un grand jardin ou de quoi la faire courir elle se trouve la et on peut contacter la personne : 29200 brest 06.18.38.36.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 dommage que je sois encore en appartement car sinon je l'aurais prise tt de suite ! elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Aurélia a écrit:dommage que je sois encore en appartement car sinon je l'aurais prise tt de suite ! elle est magnifique !! au moins nous savons que tu es dans un appartement.... faut passer par la case "presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Trasmise sur Le monde du cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 est ce qu'elle a ete donné?j ai ma collegue qui est en maison et qui aimerai avoir un cane corso je lui transmet les coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sur mon forum on m'a dit que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors les filles , adoptée ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 faut être sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je viens d'appeler, elle est adoptée depuis 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites