Lila1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 attention on est samedi soir manu est encore en train de saouler il a deja vomis une fois sur le forum!! si si je l ai vu!! clicer sur l image!!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mon anti virus m'empêche de l'ouvrir! je verrais pas ..mais bon je me saoule aussi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 OHHHH, Manu, t'es vraiment degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 lol c'est marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Excellent Lila!!!! par contre Manu, c'est écoeurant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Lila a écrit:attention on est samedi soir manu est encore en train de saouler il a deja vomis une fois sur le forum!! si si je l ai vu!! Et en plus il remarche dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 trop cool j ai essayé aussi les guepes l attaque nucleaire et le rasoir c est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca y est elle se lache et c'est bibiche qui prends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas possible que ce soit samedi soir, j'étais avec Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Ca y est elle se lache et c'est bibiche qui prends .... c est de bonne guerre mon petit manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 excellent manu un peut de retenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tout est dans la finesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites