Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

assurance

Messages recommandés

j'avais deja entendu parler des assurances chiens, en me disant ca sert pas a grand chose.certains sont au courant, bianca a eu un souci avec un soi disant ganglion qui etait en fait une réaction allergique a une piqure de bestiole!!!
et du coup, je me dis que en fait une assurance, ca serait peut etre pas mal, j'aurais voulu savoir si beaucoup d'entre vous en ont pris une et si vous en êtes satisfaits???

Perso je la recommande, vivement a tous nouvel acquereur, quand tu as un ou deux chiens, cela peut etre interressant, sur une assurance complete "accident/maladie" il faut compter une vingtaine d' euro/mois, mais bien souvent, l'assurance te rembourse une visite, un vaccin, et produit anti-parasitaire une fois dans l'année. En cas de pepin, au prix ou sont les actes vetos, cela peut etre interressant.

J'en ai pris une pour Bono, 7 euros par mois.

Les frais qui sont pris en charge sont les frais résultant d'un accident ou d'une maladie (l'ingestion de cochonneries par le chien étant considéré comme un accident).

Tous les frais sont intégralement remboursés, avecun plafond assez bas de 800 euros par an. Toujours ça d'économisé. Disons que pour le prix, c'est pas mal.

Ce service inclut les frais de garde s'il y en a, les frais de rapatriement si nécessaire.

Seul "hic", cette assurance ne fonctionne QUE si tu fais le nécessaire avant de payer ton véto. Autrement dit, ils ne remboursent pas les avances! Mais un service est dispo 24h/24 et ça fonctionne partout en UE!

Perso, je le recommande... vraiment!

Ba en fait, je ne l'ai pas fait car je sais que sur certains forums, on aime pas voir apparaitre en toutes lettre les noms de certains prestataires.

Je laisse les admins effacer cet élément de réponse si ne correspond pas à la charte du forum = il s'agit de la GMF.

Et sinon est-ce que d'autres personnes auraient des noms d'assurance efficaces? Il paraît que santevet c'est bien mais c'est assez cher.

Il y a Swisslife assurances qui en font une efficace et résonnable au niveau prix.
Carrefour en font une également très abordable par contre, je ne sais pas ce qu'elle vaut.

ok, je vais voir celles dont vous parlez si c'est bien.on m'a conseillé santé vet mais je voulais comparer avec d'autres avant de m'engager

Ba de toute façon, c'est comme pour tout le reste, plus tu auras une bonne couverture, plus ça te coûtera cher.

Reste à choisir la bonne en fonction de tes besoins et des risques encourus par ton animal.

Comme toute assurance payer les cotisations toute l'année sans avoir besoin de leurs services ça coûte cher, faut voir justement si tu sais que ton chien est souvent malade, ça vaut la peine sinon....

Exact, sachant également qu'il y a des conditions d'age, pour le chien qui doit être assuré. Pas moins de 4 mois, de mémoire, et pas plus de 6 ans.

Perso, je voulais pas réellement dépasser les 10 euros par mois car mon chien a une espérance de vie de 8 à 10 ans en théorie.
120 euros/an x 10 ans = 1200 euros, soit mme pas le prix d'une intervention chirurgicale!
Dc ça reste intéressant, car mme s'il a un grave prob au bout de 8 ans, ça restera rentable pour moi, j'aurais déboursé moins cher en assurance que pour une seule intervention impliquant anesthésie!

ba moi aussi opium a une assurance et elle nous sert bien elle est pas trop cher rembourse pas mal sur l'année et est surtout prevu en cas de gros pepin, accident et maladie.

je suis pas mécontente d'avoir souscris en tout cas

et y'a pas d'assurance vie....hein buzz le gestionnaire mdr

Manga a écrit:
et y'a pas d'assurance vie....hein buzz le gestionnaire mdr

Pas que je sache... merde! HIHI

On ne se moque pas siou plait.... Ce topic par en suce

Manga a écrit:
ouia et cé la faute à buzz....je confirme

Mais tout est toujours de ma faute! Maboule

Ben y'en faut bien un....donc je t'ai choisi à l'unanimité....

Bravo

• Créer...